Petit bonsoir du 54 ;-)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
D&#1076;víð The Lost
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 13 22:01
Localisation : Grand Est

Petit bonsoir du 54 ;-)

Message par D&#1076;víð The Lost »

Moi c'est David, 24 ans au compteur.

Je viens de découvrir le site, il y a quelques mois j'ai fait l’acquisition d'un petit Némo neuf pour 11 500 €, après un an de vie dans ma vieille 307 pleine de nostalgie du temps ou j'étais avec mon ex, dans notre petit appart confortable bien situer sur Metz.

Dès les beaux jours j'avais commencer l'aménagement sans me préoccuper de la météo tout au long de l'année, confronté a mes premiers soucis (condensation) je me suis dis qu'il fraudais peu être isoler les parois et le toit de la bête, puis de fils en aiguie sur le net j'ai atterri ici ... voila tout est dis lol

Ps : c'est bien un petit Citroën nemo ce n'ai pas une blague lol, avec les nobreuses carotes que je me suis pris dans ma vie, j'ai préférer le neuf plutot que l'occaz, avec les moyens dont je disposer, je me serais bien pris un master H3L3 sinon.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi et ton petit Nemo ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

:oo: t'aurais pu trouver un pseudo + simple..... :wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
D&#1076;víð The Lost
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 sept. 13 22:01
Localisation : Grand Est

Message par D&#1076;víð The Lost »

Yeah !!! Merci =D

Sinon pour le pseudo je voulais rentrer "Dдvíð The Lost Backpacker"

Pour celles et ceux que ça tente de boire un coup, histoire troubler un peu la solitude du coin d'ou l'on se trouve voila mon fb (David Crazybellic)

:-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »