Trafic 2010 L1H1 pour sport et voyages

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
xavier11
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 juin 13 10:16
Localisation : Narbonne

Trafic 2010 L1H1 pour sport et voyages

Message par xavier11 »

Voila je me suis jeté à l' eau grâce aux différentes infos que j ai pu glaner sur le forum
J' avoue que j ai "pompé" sur l ' aménagement de Tieu pour la paroie droite :oops:

Le sol et le plafond sont en place,toutes les découpes sont faites au niveau des paroies reste qu ' a les fixer (j' attendais que le sika sèche je fais la fixation ce soir)

Même si le rendu est moins parfait que celui de Tieu (il me reste encore a donner un coup de rabot au niveau des ouvertures de la niche à droite pour que ca fasse plus net) Je suis assez content du résultat pour une première fois et ne manipulant pas scie sauteuse disqueuse et scie circulaire tous les jours

J ai du faire un gros nettoyage car après avoir enlevé le plancher existant il y avait de la flotte mélangé avec une pourriture de boue et bois et ca fouaitait méchament!

Image

Il restera assez simple dans l' esprit : 2 réglettes à del au plafond 2 prises 12 volts sur le coté gauche branché sur batterie accessoire + transfo 220 V une banquette/lit une table amovible

J' ai viré la cloison intermédiaire , commencé par le sol avec du cp de 18 + isolation, ensuite le plafond (plutôt que de mettre du litaux en bois j ai fixé des rails pour placo)

et à ce jour ça donne ça:

Image

Ce soir après le boulot je fixe les parois et pose le lino , j espère finir l' aménagement complet d' ici 2 semaines


Je vais appeler Renault pour changer le joint d' étanchéité de la porte latérale et il sera comme neuf :D
Modifié en dernier par xavier11 le lun. 17 juin 13 16:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

C'est nickel et ça démarre fort :yes:

S'inspirer et pomper l'aménagement des autres membres est en quelques sorte le but de ce forum donc faut pas se priver :yes:

Bon courage pour la suite :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:
coubi
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 21 août 13 22:46
Localisation : 33

Message par coubi »

Super debut, je viens de faire l'isolation du sol sur mon trafic l1h1 de 2009. Je suis nul en electricite mais voudrais faire le meme type d'installation que toi. Ou as tu fais passe tes cables et ou as tu place ta batterie auxiliere?. Enfin pourrais tu prendre des photos des differents branchements?
Merci et bon courage
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »