Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 238 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Jeu 21 Nov 13 16:07 |
 |
Ça y est, il est là! Voici le petit dernier. Comme énoncé dans ma présentation, c'est un Primastar h1L2 de 2012 avec 54000km.
C'est la version 2.5 et les 150 canassons qui l'emmène. Le but du jeu c'est de caser 2 adultes et 2 pitchounette dedans pour 2 à 3 nuit lors de virée à la montagne. Je pense faire un lit 2 personnes à l'arrière (avec rangement en dessous pour le matos spéléo), et 1 couchage sur les 2 banquettes qui reste (devant et au milieu) pour nos filles. Pour le reste, je continue à glaner vos idées sur le site.
En revanche, je n'arrive pas à trouver de kit antibrouillard malgré la fonction recherche du forum. Les liens existant dans les Tutos ne sont plus actifs. Quelqu'un aurait-il un bon lien a me proposer? |
|
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2719 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Jeu 21 Nov 13 18:11 |
 |
belle bête, excellent moteur, bel achat ! |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
misterJ Traficampeur
Inscrit le: 02 Avr 2014 Messages: 8 Localisation: martigues Véhicule: volkswagen caravelle
|
Posté le: Lun 07 Avr 14 21:14 |
 |
Salut, bon projet et superbe base pour concevoir un aménagement digne de ce nom!
Bon courage!! |
_____________________ « L’imagination est plus importante que le savoir. »
de Albert Einstein |
|
|
|
 |
davegmp Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 184 Localisation: TARBES Véhicule: fiat ducato mh2/l2h2
|
Posté le: Sam 01 Nov 14 2:41 |
 |
bon courage, celui la il est beau ! |
_____________________ Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33494 |
|
|
|
 |
etan Traficoteur
Inscrit le: 13 Avr 2014 Messages: 31 Localisation: Languedoc Roussillon Véhicule: Trafic II
|
Posté le: Dim 02 Nov 14 12:08 |
 |
hello ,
belle bete.....
pour les anti brouillards je viens de monter les miens.....
si tu as besoin de renseignements tout est là....
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight= |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|