Vivaro Tour de 2004 L1 H1 2 places Tire-Quad et Bivouac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
MousRT
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 05 janv. 15 12:01
Localisation : Figari 2A

Message par MousRT »

Merci pour la réponse et l'adresse. Par contre il n'y a pas le lien pour le lit.
Cordialement
papygeo
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 06 mai 13 20:40
Localisation : Into the wild

Message par papygeo »

Depuis le temps, voici quelques photos du nouvel aménagement
Ca ne se voit pas mais on n'est pas grand, alors j'ai modifié le couchage, et installé un lit fixe transversal arrière (184 de dispo entre les parois), avec rangement en dessous
Depuis le hayon équipé d'un auvent les portes a battants se relèvent et forment deux tablettes qui nous servent pour la toilette a mettre la bassine et le savon …. sans oublier la brosse a dent :lol: :lol:
Vue Arrière
Image
Arrière tablette relevée
Image

Avant
Image

Frigo à compression 65l, et réchaud amovible, pour installer sous la tente au cas ou ...;Voilà c'est pas encore fini mais c'est en bonne voie, remarquer au passage l'habillage du toit en court, reste les finitions ….
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Bravo c'est super bien réalisé :yes:
J'ai aussi un Passenger vitré et je me demande comment tu obtiens 184 pour un lit transversal ? il faut gagner des cm en mettant la tête et les pieds contre les vitres latérales ?
Trafic 3 EDC 150
papygeo
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 06 mai 13 20:40
Localisation : Into the wild

Message par papygeo »

@HubertdeTartas
Effectivement, fenêtre à fenêtre, isolé et plaqué en 5mm, il y a 1770 mm de dispo exactement l ça nous laisse 140mm en étant tout allongé, faite le calcul et vous aurez ma taille :P
La largeur du lit est de 1250 mm environ
Madame a confectionné un traversin sur mesure
Le lit est en lattes depuis un sommier redimensionné, monté sur charnière, mais chut ! :roll:
Il faut bien qu'il y est quand même quelques avantages .......a ne pas percevoir des droits d'auteurs ......; euh d'hauteur :lol: :lol:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Sympa ton évolution :yes:
Beau retour
MousRT
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 05 janv. 15 12:01
Localisation : Figari 2A

Message par MousRT »

Bonjour Papygeo,
Je voudrais faire un lit à lattes peigne comme ton ancien aménagement. Peux-tu me donner quelques renseignements, le plan et la fixation de tes tubes. Merci
MousRT
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »