Porte iveco 35.10 bloquée

Répondre
Ewidann
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 juil. 13 22:05

Porte iveco 35.10 bloquée

Message par Ewidann »

Bonjour à tous,

Voila hier soir j' ai fermé la porte de mon 35.10 à clé.

impossible de l'ouvrir, mais j' ai pu remonter à l' intérieur car le coté été ouvert (transformer en camion pizza)

Du coup avant de partir, je me suis dis je vais pas le fermer à clé, sinon je vais encore galérer, mais j' ai remis les crochets qui tiennent la porte latéral.

Donc en rentrant impossible d'ouvrir la porte et de rentré à l' intérieur du camion ....

Ma porte latéral me sert de casier à gaz, du coup elle est complétement fermé, donc impossible de rentré à l' intérieur..

Je suis déséspéré, et niveau bricolage trés nul, auriez vous une solution ? merci
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Nous sommes plusieurs à t'avoir lu et sans doute à n'avoir rien compris à ton explication.

des photos seraient peut etre utiles, de quelles portes parles-tu?

en tout cas content de voir que tu n'es pas encore mort avec ta prise male/male :mrgreen:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Ewidann
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 juil. 13 22:05

Message par Ewidann »

Bonjour,

En faite j' ai réussis à débloquer ma serrure de la porte arrière de mon iveco 35.10.

C'est la serrure qui est mort, la clé ne tourne plus.

Je vais voir dans les casses alentours, mais vais je trouver une serrure arrière avec la clé ? :p

Sinon pour la prise, j' ai mis une prise male/femelle type p17, pour cela que je suis encore la :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »