Cherche visite d'un van H1 avec un kit Héode ou similaire.

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Paulo-17
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 29 mars 19 14:30
Localisation : LE FOUILLOUX 17270

Cherche visite d'un van H1 avec un kit Héode ou similaire.

Message par Paulo-17 »

Bonjour, j'aimerais trouvé dans ma région un possesseur de kit posé sur un Trafic ou identique en H1 L1 ou L2, pour visiter.
C'est pour voir l'habitabilité car je vend mon camping car (trop grand trop gros) et je voudrais équiper mon fourgon Vivaro H1 L2 avec un kit Heode ou autre, salon en U meuble haut (frigo + WC) et un meuble cuisine en face.
C'est pour un usage seul avec mes deux chiens; deux à trois jours maximum (Concours d'Agility)
Je suis tout en bas de la Charente Maritime proche Montguyon.
Par avance merci,
Paulo
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

je suppose que tu parles de ceci :
https://heode.fr/kits-complets-d-amenag ... ombination

Pas sure qu'il y en ait par ici !
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Tu peux aller voir les Kits Kapam très similaires à l' usine / expo qui se trouve justement à 40 km de chez toi au nord de Saint andré de Cubzac .
Il ont des trafics déjà équipés à vendre ou en cours d' aménagement , tu auras une bonne idée :wink:

https://www.kapam.fr/vehicules-amenages ... asion.html
Modifié en dernier par DANVAL le mar. 06 févr. 24 16:26, modifié 1 fois.
fedaliou
Traficaménageur
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 11 janv. 24 6:56
Localisation : 86

Message par fedaliou »

Kapam très sympa, joli boulot mais délais de fous, succès oblige.
Paulo-17
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 29 mars 19 14:30
Localisation : LE FOUILLOUX 17270

Message par Paulo-17 »

Bonsoir à tous,

Oui je parle bien du Kit Heode présenté par Servane.

Je suis déja allé chez Kapam (il y a 4 ou 5 ans) mais je n'ai pas pu entrer dans un véhicule et ils ne vendent pas les éléments de manière indépendante, de plus il ne font pas pour mon model qui est un 9 places, enfin c'est ce qu'ils m'on dit lorsque je suis allé chez eux.

Je pense qu'ils ne veulent pas que l'on bricole leurs produits, pratiquement à chaque question c'était ça on ne peut pas faire.

J'avais l'impression de les importuner.

Heode étant une gamme légèrement inférieur à Kapam si possible l'avis et le visu d'un utilisateur serait préférable pour moi.

De plus aller chez Kapam en sachant que j’achèterais chez un autre fournisseur me gène beaucoup.
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Ok je comprend , tu as un combi, donc vitré avec des habillages plastiques . Ils ne sont pas très souples chez Kapam .... A mon avis leurs meubles doivent pouvoir s' adapter et s' ajuster sous réserve de remplacer certains habillages et de masquer la fenêtre devant le meuble frigo .
Si tu installes des meubles Héode , fais un retour sur ces produits pas encore très connus sur le forum :D
Paulo-17
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 29 mars 19 14:30
Localisation : LE FOUILLOUX 17270

Message par Paulo-17 »

Bonsoir,

C'est vrai que les habillage sont un peu excessif a certain endroit, j'ai deja supprimé ceux qui vont du passage de roue aux portes arrières.

Pas de probleme je ferais un retour et surement un petit reportage photos de l'installation.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »