Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 238 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Mar 15 Oct 13 13:00 |
 |
Bonjour à tous. Actuellement en pleine recherche de mon véhicule, je m'oriente vers un Trafic L2H1. La raison : 4 personnes souvent en vadrouille, avec comme passion commune la spéléo. D'où un besoin de grand volume. Reste à trouver la "bête". J'ai en vue un Primastar 150ch de 2011. Reste à savoir si c'est un moteur à chaîne ou à courroie. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce point, car le vendeur ne peux me donner la réponse. |
|
|
|
|
 |
mart1 Traficaménageur
|
Posté le: Mar 15 Oct 13 20:00 |
 |
Tiens, des spels !
Salut et bienvenue  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mer 16 Oct 13 1:01 |
 |
Bienvenue à toi voisin de l'autre bout de la région !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2721 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Mer 16 Oct 13 10:28 |
 |
moteur à chaîne pour la distribution et à courroie pour les accessoires.
ça marche que ça en est un régal, conso 7.7 / 8 litres sans se priver, je recommande fortement. |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6389 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Mer 16 Oct 13 20:08 |
 |
Chouette un seinomarin , salut voisin et bienvenue par ici
Daniel |
|
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 238 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Mer 16 Oct 13 22:51 |
 |
Merci pour cette info. Et concernant la courroie accessoire, elle se change tous les combien? |
|
|
|
|
 |
alex7889 Traficaménageur

Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 528 Localisation: 78 / 89 Véhicule: Master 3 L3H2
|
Posté le: Mar 22 Oct 13 7:48 |
 |
Hello simple à voir la distribution par chaîne tu as un carter en métal et la distribution par courroie plastique Bienvenue |
_____________________ "Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Ancien aménagement http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33202 |
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 1116 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Jeu 22 Mar 18 9:36 |
 |
Je sais c'est très vieux mais vu que tu viens d'acheter un Trafic III : Bienvenue !  |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|