Extension par l'arrière type doubleback

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

c'est un 1er jet ... faut peaufiner !
- sortir la totalité de la hauteur ou laisser les tiroirs fixes ?
- ranger les vetements par derrière ou par devant ?
- le materiel ( table+chaises) de camping pourrait il rester sur les portes arrières ?

Par ailleurs mon projet extention latérale rigide s'est modifié en extention toile car les 2m aurait été dépassés ( j'ai néanmoins fait une fine galerie ) et je ne le sentais pas trop. Bien m'en a pris car finalement cette extention serait peut etre mieux derrière ...
a suivre
Modifié en dernier par petitlu le sam. 06 nov. 21 20:52, modifié 2 fois.
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Bonjour , avec l'extension , dormir en ville ?.
C'est un 2 places ?. ( pas de siège à l'arrière ?.).
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

bonjour
oui pour un jumpy 2 places de 2011.
dormir en ville ? c'est pas vraiment mon objectif mais c'est vrai que c'est un probleme auquel je n'avais pas pensé au départ ( et que je n'ai pas vu au fil de cette discussion ) ... a minima il faudrait pouvoir relier " metalliquement " ( contacts electriques ) les 2 portes arrieres afin de pouvoir verrouiller les autres portes
je voudrais aussi pouvoir eviter les bequilles au sol en cas de depart précipité mais comme je reflechis plutot à un " demi " doubleback ( seule la partie lit serait mobile ) je pense qu'on peut s'ancrer au niveau du plancher du fourgon.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »