Trafic 2012 L1H1-Black Edition-115cv-2 Places-WE et Vacances
je ne connais pas trop les trafic, mais en regardant du coté des vito, en partant sur un classe V contrairement a un utilitaire, les equipements n'ont rien a voir, chauffage stationaire, sieges cuir chauffant, habillage des montants de porte etc, et tous les equipements de confort a la conduite. ce trafic est dans l'esprit de VW amenagé qui sortent de serie
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
bonjour,
très beau boulot !
J'espère arriver plus ou moins à la même chose en partant de ma version utilitaire.
Je voulais vous demander la taille du frigo? 50 ou 65L ?
et puis dans le local technique il ya ...? le chargeur? un différentiel pour le 220? et un coupe circuit?
avez vous une deuxième batterie pour la cellule? si oui ou l'avez vous mise? merci et profitez en bien !
très beau boulot !
J'espère arriver plus ou moins à la même chose en partant de ma version utilitaire.
Je voulais vous demander la taille du frigo? 50 ou 65L ?
et puis dans le local technique il ya ...? le chargeur? un différentiel pour le 220? et un coupe circuit?
avez vous une deuxième batterie pour la cellule? si oui ou l'avez vous mise? merci et profitez en bien !
On the Trafiroad again!
Oups, désolé de répondre si tard mais mon post n'était plus surveillé...et j'ai passé mon temps à me promener
Pour répondre à Romarin, les meubles sont réalisés avec du pin de 18mm, côté finition j'ai utilisé un produit conseillé par mon bof ébéniste, produit de chez "brique oh des pots" "VERNIS DE PROTECTION MAT " hyper facile à appliquer, sèche très vite, nettoyage à l'eau et finition impec.
Côté poids je n'ai rien pesé, mais je pense ne pas trop dépasser le poids des 2 banquettes 3 places fixées à l'origine !! (méga lourdes !)
Pour répondre à Will, je suis parti sur cette base de véhicule, car j'ai trouvé à l'époque un tarif à moins 39% en neuf, avec un max d'options et finitions, de plus, pas besoin d'habiller les parois, plafond, sol déjà isolé et finitions impec... calcul fait ça me revenait à peine plus cher qu'un VU avec une décôte beaucoup moins importante..et tout l'aménagement est démontable assez rapidement...
Pour répondre à trafiblues, le frigo est un 65l, mais j'aurais pu me contenter d'un 50 et gagner de l'espace au niveau des placards.
Il y a un chargeur qui sert aussi d'alimentation pour le frigo et pour tout le reste, quand il est relié au 220v.
J'ai aussi un différentiel 40ma et un coupe circuit qui coupe le frigo et tout le reste pour les périodes de non utilisation..
La batterie auxiliaire est placée sous le local technique au niveau de la banquette coté gauche.
Vafaloisymettre, j'ai posé un film teinté sur les deux vitres arrières (déjà teintées) au niveau du placard et on ne voit absolument pas au travers.
Pas d'isolation au niveau des vitres mais pas besoin car le placard est rempli de fringues à cet endroit et ça permet de gagner de la place ..
Après un an d'utilisation, je ne trouve quasi rien à revoir ! rien n'a bougé, et si c'était à refaire je referais à l'identique sauf peut être la taille du frigo pour un plus petit..
Otra
Pour répondre à Romarin, les meubles sont réalisés avec du pin de 18mm, côté finition j'ai utilisé un produit conseillé par mon bof ébéniste, produit de chez "brique oh des pots" "VERNIS DE PROTECTION MAT " hyper facile à appliquer, sèche très vite, nettoyage à l'eau et finition impec.
Côté poids je n'ai rien pesé, mais je pense ne pas trop dépasser le poids des 2 banquettes 3 places fixées à l'origine !! (méga lourdes !)
Pour répondre à Will, je suis parti sur cette base de véhicule, car j'ai trouvé à l'époque un tarif à moins 39% en neuf, avec un max d'options et finitions, de plus, pas besoin d'habiller les parois, plafond, sol déjà isolé et finitions impec... calcul fait ça me revenait à peine plus cher qu'un VU avec une décôte beaucoup moins importante..et tout l'aménagement est démontable assez rapidement...
Pour répondre à trafiblues, le frigo est un 65l, mais j'aurais pu me contenter d'un 50 et gagner de l'espace au niveau des placards.
Il y a un chargeur qui sert aussi d'alimentation pour le frigo et pour tout le reste, quand il est relié au 220v.
J'ai aussi un différentiel 40ma et un coupe circuit qui coupe le frigo et tout le reste pour les périodes de non utilisation..
La batterie auxiliaire est placée sous le local technique au niveau de la banquette coté gauche.
Vafaloisymettre, j'ai posé un film teinté sur les deux vitres arrières (déjà teintées) au niveau du placard et on ne voit absolument pas au travers.
Pas d'isolation au niveau des vitres mais pas besoin car le placard est rempli de fringues à cet endroit et ça permet de gagner de la place ..
Après un an d'utilisation, je ne trouve quasi rien à revoir ! rien n'a bougé, et si c'était à refaire je referais à l'identique sauf peut être la taille du frigo pour un plus petit..
Otra
C'est absolument magnifique.
Je réalise en ce moment notre aménagement en CP + tasseaux, histoire de faire ca vite pour en profiter rapidement,
mais l'idée c'est de refaire ça en pin comme toi quand j'aurais plus de temps et l'aménagement plus réfléchi.
Je garde tout ca sous le coude pour le futur !
Je réalise en ce moment notre aménagement en CP + tasseaux, histoire de faire ca vite pour en profiter rapidement,
mais l'idée c'est de refaire ça en pin comme toi quand j'aurais plus de temps et l'aménagement plus réfléchi.
Je garde tout ca sous le coude pour le futur !
- HubertdeTartas
- Traficaménageur
- Messages : 622
- Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
- Localisation : 62200
- Véhicule : Trafic 3 EDC 150