Lundi la bete arrive!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
uksy78
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 sept. 13 13:42
Localisation : 78

Lundi la bete arrive!!

Message par uksy78 »

Bonsoir,

Le nouveau né arrivera lundi :mrgreen: !Il s'agit d un Opel vivaro de 2011 pack clim avec 70 000 kms :D
Je scrute depuis 15 jours ce super forum ou plein de superbes aménagements ont étés réalisés et je compte bien m'en inspiré.
Ma femme courant juillet en voiture ,et si on prenez un camping car :oo: me montrant un monstre en poids et volume :???: ca jamais! Chemin faisant et ca (un t3)? C est déjà mieux .Je surf donc discrètement pour me faire une idée des occasions et la ,alors la ,je tombe sur un site ou des personnes aménagent des fourgons en cc .Ma décision est prise ,On part sur la base d'un trafic 2 .Ma femme ne comprend pas très bien :non:
Et alors je lui montre les aménagements réalisés sur trafic amenage.com et la chose la rassure.Ok :yes:
Apres des heures de recherche sur le web nous avons trouvé ce que nous recherchions ,pas beaucoup de kilomètres ,propre en carrosserie et récent pour plus de fiabilité(marre des vieille guimbarde qui tombe en panne).

Merci encore au aménageurs qui on la gentillesse de montrer et d'expliquer leurs aménagements.

Bonne route!!!!
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut & bienvenue à vous trois parmi nous, :yes: . & bonnes longues heures de lecture par ici, :P , avant de passer à l'acte, :yes: , :mrgreen: , :wink: ......
Adishatz.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi et ton futur jouet sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »