Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
canayoo
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 13 17:48
Localisation : Hérault

Présentation

Message par canayoo »

Salut à tous :D
Je suis un papy de 63 balais et je suis un retraité précoce car j'ai la pompe HS ( mon grand cœur malade) :( Je possède des capacités dans le domaine "Automatisme de loisir" ( Flippers, juke-box, etc ... ) si je puis être utile à certains, ce sera avec plaisir. Ce fut mon dernier emploi.
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai acquis un véhicule Renault Trafic T1000 de l'année 1989 et je m'aperçois que le joint de culasse est mort. Les compressions passent dans le circuit d'eau. :(
Je ne possède pas la revue technique et si vous pouvez me conseiller pour le démontage de la culasse, je vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous. 8-)
:vlt:
L'indiscipline aveugle et de tous les instants fait la force principale des hommes libres ( Alfred Jarry )
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi ! :yes:

Question : tu as des pièces de flipper ? je cherche un plongeur pour mon Gotlieb "Rancho". :wink:

Pour le démontage d'une culasse, je procède du milieu vers l'extérieur en desserrant chaque vis d'1/8ème de tour et en répétant l'opération jusqu'au desserrage complet. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »