Trafic DCI 115, L2H1, 6 places, année 2013, pour WE&vaca
-
- Traficaménageur
- Messages : 100
- Enregistré le : dim. 04 nov. 12 20:05
- Localisation : en Gironde
Salut Alex,
pour le panneau de pont, bien sûr il peut rester ouvert sous la pluie, mais l'eau va bien mouiller le lit dans ce cas !
Ce modèle est un hublot de pont, on ne peut le maintenir ouvert lorsqu'il pleut. Je pense que seul les panneaux de pont peuvent réaliser cette opération (retour de mon expérience sur les voiliers).
pour le panneau de pont, bien sûr il peut rester ouvert sous la pluie, mais l'eau va bien mouiller le lit dans ce cas !
Ce modèle est un hublot de pont, on ne peut le maintenir ouvert lorsqu'il pleut. Je pense que seul les panneaux de pont peuvent réaliser cette opération (retour de mon expérience sur les voiliers).
Monsieur l'agent, avant de souffler, j'enlève mes lunettes. Ca fait quand même 2 verres de moins...
Bonjour,
Je ferai sous peu de temps une présentation de notre fourgon aménagé qui est un Trafic L2H1.... dans mon propre sujet!
Petit retour d'expérience concernant un lit transvers: Nous mesurons 1m75 (Ma copine et moi), mais souhaitant avoir le maximum de "surface habitable" nous avons décidé de faire le lit dans la largeur, en sachant qu'il serait simple de rajouter une planche pour qu'il se retrouve dans le sens de la longeur.
Les dimensions actuelles du lit sont de 165x150. Comme nous ne dormons jamais les jambes vraiment tendues, mais davantage dans une position foetale .... Ben c'est super!!!
Je dors aussi bien dans le lit du fourgon que dans le lit de 190....
Je ferai sous peu de temps une présentation de notre fourgon aménagé qui est un Trafic L2H1.... dans mon propre sujet!
Petit retour d'expérience concernant un lit transvers: Nous mesurons 1m75 (Ma copine et moi), mais souhaitant avoir le maximum de "surface habitable" nous avons décidé de faire le lit dans la largeur, en sachant qu'il serait simple de rajouter une planche pour qu'il se retrouve dans le sens de la longeur.
Les dimensions actuelles du lit sont de 165x150. Comme nous ne dormons jamais les jambes vraiment tendues, mais davantage dans une position foetale .... Ben c'est super!!!
Je dors aussi bien dans le lit du fourgon que dans le lit de 190....
-
- Traficampeur
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 19 août 21 22:57
- Localisation : Albertville
mesuré de tole à tole 182 cm. au salon sur wv T4 stylevan mesuré de paroi isolée à paroi isolée 178 cm. donc après isolation de 2 cm de la tole ok pour ceux qui mesurent <= 170 cm.
Pour le lit, le haut du matelas correspond au rebord de la fenetre (pas plus haut). L'oreiller est à moitié dans la "coque", ce qui permet de gagner quelques cm (mm?) en hauteur sous plafond (au moins 60 cm).
Pour avoit testé equinox T4 et trafic , très nette différence en terme d'habitabilité en faveur trafic.
Donc dans trafic amenagé sans coque avec 2cm d'isolation, longueur lit idem wv T4 Equinox mais sensation volume probablement meilleur sur trafic du fait de la "boite carrée".
Les coques dépassent de la carrosserie de 3 cm à l'exterieur !! pas plus !! je suis étonné. Donc en fait on gagne en tout et pour tout 6 cm !!
Pour le lit, le haut du matelas correspond au rebord de la fenetre (pas plus haut). L'oreiller est à moitié dans la "coque", ce qui permet de gagner quelques cm (mm?) en hauteur sous plafond (au moins 60 cm).
Pour avoit testé equinox T4 et trafic , très nette différence en terme d'habitabilité en faveur trafic.
Donc dans trafic amenagé sans coque avec 2cm d'isolation, longueur lit idem wv T4 Equinox mais sensation volume probablement meilleur sur trafic du fait de la "boite carrée".
Les coques dépassent de la carrosserie de 3 cm à l'exterieur !! pas plus !! je suis étonné. Donc en fait on gagne en tout et pour tout 6 cm !!