Commentaires sur les 2 types empattements entre le L1 &
- trucanous
- Traficaménageur
- Messages : 364
- Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
- Localisation : Aquitaine
Moi avec mon 6.50 m. de long je ne vois aucun inconvénient pour la conduite. Une fois que l'on as pris en main la BETE cela vas. il faut juste trouver deux places l'une derrière l'autre pour se garer. Ou bien trouver une place avec rien derrière pour avoir le "cul dans l'herbe". J'ai privilégié la place à l'intérieur à la discrétion, mais sans baies sur les côtés je fais quand même assez utilitaire donc passe partout.
- Alex406
- Traficaménageur
- Messages : 347
- Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
- Localisation : Toulouse
Et je dirais même plus ça dépend du véhicule.. Mon Iveco de 7m de long tourne dans un mouchoir de poche.. Et oui, propulsion donc pas de cardan à l'avant et les angles de braquage sont beaucoup plus importants..
En tout cas ya pas photo avec mon ancien Master qui était une plaie coté rayon de braquage..
Pour ce qui est de la place, j'ai trouvé la parade, je me gare un peu en dehors des centres et je me balade partout en vélo.. testé et validé cet été en Espagne
En tout cas ya pas photo avec mon ancien Master qui était une plaie coté rayon de braquage..
Pour ce qui est de la place, j'ai trouvé la parade, je me gare un peu en dehors des centres et je me balade partout en vélo.. testé et validé cet été en Espagne
- Aventurier à temps partiel -
- Esteban
- Maître floodeur
- Messages : 8961
- Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
- Localisation : Ma chemise
Pour ma part après un jumper L1 puis un boxer L3, je suis à présent... avec un Ducato L2
Pour ce qui est de l’empattement, on s'habitue à la longueur. Le L3 fait juste un peu plus camion...
C'est plutôt du coté de l’aménagement qu'il faut se poser des questions : aménager un L3, c'est plus long, plus cher, et aussi plus... lourd ! Mon boxer était ainsi devenu assez pénible en côte malgré ses 110 chevaux (bon, j'ai toujours considéré que la boite était mal étagée, aussi).
Au final, je suis plutôt content de mon actuel L2, même si contrairement aux deux autres ce n'est pas moi qui l'ai aménagé
Pour ce qui est de l’empattement, on s'habitue à la longueur. Le L3 fait juste un peu plus camion...
C'est plutôt du coté de l’aménagement qu'il faut se poser des questions : aménager un L3, c'est plus long, plus cher, et aussi plus... lourd ! Mon boxer était ainsi devenu assez pénible en côte malgré ses 110 chevaux (bon, j'ai toujours considéré que la boite était mal étagée, aussi).
Au final, je suis plutôt content de mon actuel L2, même si contrairement aux deux autres ce n'est pas moi qui l'ai aménagé
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/