Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant les expert (phase 1) de la gendarmerie. Si vous en avez un ou en avez employé un ?
Est-ce que les versions modifiées Durisotti sont équipées d'un chauffage auxiliaire "moteur arrêté" genre Webasto?
La boite avec son diff' à glissement limité, est-ce efficace ? ça implique des restrictions ? (entretien, rayon de braquage, réactions dans la direction, etc...)
A+
Questions modifs sur les expert gendarmerie.
- chapi49
- Traficaménageur
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Je pense qu il parle uniquement des véhicules à motricité renforcé.
C'est loin d être la majorité des utilitaires de la GN !!!
C'est le cas des véhicules Cynotechnique ou Plongeurs par exemple.
Au travail on a un Boxer de ce genre avec chauffage auxilliaire.
Les dispositifs 4*4 sont les suivants :
- Gamme petite vitesse.
- Crabotage pont arrière sans blocage de différentiel (mais qui doit être à glissement limité)
- Blocage du différentiel du pont avant.
Ces dispositifs sont largement sufisants pour mettre à l'eau un bateau par exemple ou circuler sur chemin boueux. Par contre la gade au sol réduite et les pneus route rendent inevisageable le franchissement type pente > 50%, fossés, cassis etc.
Pour répondre à la question (ne pas y répondre en fait !) tout est histoire d'options donc y'a aucune généralités dans les modèles de la GN à ma connaissance.
C'est loin d être la majorité des utilitaires de la GN !!!
C'est le cas des véhicules Cynotechnique ou Plongeurs par exemple.
Au travail on a un Boxer de ce genre avec chauffage auxilliaire.
Les dispositifs 4*4 sont les suivants :
- Gamme petite vitesse.
- Crabotage pont arrière sans blocage de différentiel (mais qui doit être à glissement limité)
- Blocage du différentiel du pont avant.
Ces dispositifs sont largement sufisants pour mettre à l'eau un bateau par exemple ou circuler sur chemin boueux. Par contre la gade au sol réduite et les pneus route rendent inevisageable le franchissement type pente > 50%, fossés, cassis etc.
Pour répondre à la question (ne pas y répondre en fait !) tout est histoire d'options donc y'a aucune généralités dans les modèles de la GN à ma connaissance.
Punk Autiste Borned in Mayenne
- jpm71170
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J'ai mon beauf' qui a un truc comme ça avec la motricité renforcé.
C'est une horreur, ça passe nulle part et ça se plante partout si l'entretient préconisé a été fait ( c'est pour dire qu'avec le ducato je plante pas là ou il plante )
Maintenant en fouillant un peu sur les forums sur le net, mon beauf est tombé sur un forum ou il parle de la viscosité de l'huile de différentiel. Celle d'origine n'est pas adaptée et en la changeant il parait que le changement est énorme...
Il a pas encore fait la modif' , si j'en ai des nouvelles, je pourrais en dire un peu plus
C'est une horreur, ça passe nulle part et ça se plante partout si l'entretient préconisé a été fait ( c'est pour dire qu'avec le ducato je plante pas là ou il plante )
Maintenant en fouillant un peu sur les forums sur le net, mon beauf est tombé sur un forum ou il parle de la viscosité de l'huile de différentiel. Celle d'origine n'est pas adaptée et en la changeant il parait que le changement est énorme...
Il a pas encore fait la modif' , si j'en ai des nouvelles, je pourrais en dire un peu plus
Bonjour
Alors là ceci conserne mon fourgon ex gendarmerie FAM avec blindage en dessous pour les chemins cela touche et glisse à gauche ou à droite suivant la pente le filtre à particule en prend plein la tronche.Sur la neige cela passe bien trés marrant .
Coté moteur 110cv mon eoil démonter et remonter les injecteurs + nettoyage ,pour apprendre grace à la valise qu'ils tripote la puissance à partir du calculateur.
Chauffage additionnel en option pour les modéle de brigade je pense qu'il doit-étre monter pour le mien venant d'une caserne rien uniquement une broche en attente
Par contre en câble électrique la je suis servi du cable réseau style informatque et com blindé.
Par contre pas de poignée sur les portes arriére pour sortir de l'intérieur
vers l'extérieur.
Et 2.50m derriére le siege à la porte arriére sympat pour les plaques de BA13
A+
Alors là ceci conserne mon fourgon ex gendarmerie FAM avec blindage en dessous pour les chemins cela touche et glisse à gauche ou à droite suivant la pente le filtre à particule en prend plein la tronche.Sur la neige cela passe bien trés marrant .
Coté moteur 110cv mon eoil démonter et remonter les injecteurs + nettoyage ,pour apprendre grace à la valise qu'ils tripote la puissance à partir du calculateur.
Chauffage additionnel en option pour les modéle de brigade je pense qu'il doit-étre monter pour le mien venant d'une caserne rien uniquement une broche en attente
Par contre en câble électrique la je suis servi du cable réseau style informatque et com blindé.
Par contre pas de poignée sur les portes arriére pour sortir de l'intérieur
vers l'extérieur.
Et 2.50m derriére le siege à la porte arriére sympat pour les plaques de BA13
A+