ford transit 1989 l1h2 3places boulot et loisir

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ciaran28
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 06 avr. 13 22:25
Localisation : Auneau eure et loir

Message par ciaran28 »

pour le plancher je ne suis pas trop ennuyé par la rouille par contre les ailes aie aie aie , le we prochain je vais traiter cela et ameliorer l'etat de la peinture interieur car maintenant ca fait trop contraste avec le bois qui est bien propre ,et toujours avancer un peu sur l'amenagement ( led a l'arriere , plafond ...) bref plein de boulot encore avant de commencer a meubler
Avatar du membre
ciaran28
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 06 avr. 13 22:25
Localisation : Auneau eure et loir

Message par ciaran28 »

IL est a vendre a petit prix 600€ car le maitre cylindre de frein ma laché au mois de mai et je n'ai pas l'argent et le temps de m'en occuper ; Controle technique valable jusquen septembre 2013 il est roulant mais sans freins donc prevoir un plateau , pour plus de renseignement me contacter
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

A 200€ environ le maitre cylindre (et même ps en casse à ce prix, c'est là : http://www.mister-auto.com/maitre-cylin ... _g258.html) ça vaut peut-être le coup d'investir plutôt que de perdre de l'argent et un camion ? :bof:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
ciaran28
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 06 avr. 13 22:25
Localisation : Auneau eure et loir

Message par ciaran28 »

helas je n'ai pas 200€ a disposition , je n'ai pas non plus la place pour le garer chez moi et cela a fait tout un drame quand je l'ai ramené et puis il y a d'autre truc a refaire dessus pour rouler tout les jours avec comme je le faisait (100km/jour ) d'ou le petit prix
demain de nouvelles photos et une video pour peu etre aider a la vente , on sait jamais
Dimanche 7/07 il est vendu (600)
Lundi 8/07 il est plus vendu :cry: l'acheteur ne peut pas l'assurer

bon en attendant la vente je vais continuer a fignoler la partie arriere et essayer de faire un petit van propret et douillet

Lundi 22/07/13 ce coup ci il est vendu et livré dans la foulée , fin de l'histoire pour moi , je ne reprendrais pas de ptit bahut pour le moment vu mes finances
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »