qualite des ampoules phares

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keltia
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qualite des ampoules phares

Message par keltia »

salut
je vais remplacer mes ampoules de phares,en parcourant le forum j'ai trouve ca(Philips Premium R2 Visio 12v 45/40w )
conseille pour nos vieux traf
quelles sont les equivalences et celles qui procurent le meilleur eclairage compatible avec un traf de 1985?
les ampoules sont de type h4 si je ne m'abuse mais est on limité en watt?
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

La limite est 55/60W maxi;
J'ai des Philips Visions Plus et j'en suis très content.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

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keltia
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Message par keltia »

merci
donc pour bien voir et etre vu je prend des visio philips de 55w le type c'est celui la? Philips Premium R2 Visio 12v 45/40w mais en 55 w ?
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Roger68
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Message par Roger68 »

Mais ça ont est bien d'accord c'est des CE et pas des H4 ?
R2 pour moi c'est code européen surtout en 1985 reconnaissable par un globe rond,sinon il existe des H4 avec une connectique en conversion CE.

Un conseil personnel,je change toujours les deux ampoules en même temps,car de toute façon l'autre suivra rapidement et même si c'est pas le cas la neuve éclairera plus que la vieille. :non:
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keltia
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Message par keltia »

salut roger68!
oui ce sont des codes europeens je veux surtout gagner en puissance d'eclairage pour une meilleure vision la c'est vraiment merdique! pas sur que j'y gagne tant que ca en mettant des h4 adaptables a ton avis?
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Roger68
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Message par Roger68 »

Essaie tu verras et souvent un bon réglage de phares,un nettoyage des optiques régulier,du pare brise et peut être même un tour chez l'ophtalmo et c'est bon. :yes:
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

Si le mien c'est bien des H4 d'origine. :wink:

Un autre truc aussi, pour voir mieux avec des vieux véhicules : enlever le phare, le remplir d'eau chaude et de produit vaisselle, boucher les trous et bien secouer.
A faire plusieurs fois et bien rincer. Sur une de mes voitures, l'intérieur était bien sale et ce nettoyage a bien changé les choses.
Modifié en dernier par ChristopheD le sam. 18 janv. 14 2:58, modifié 1 fois.
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tophys
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Message par tophys »

je confirme ce genre de nettoyage est super efficace :yes:
je l'avais fait sur ma vieille 205, j'avais ensuite mis des ampoule type H4 avec cul des CE et la différence était flagrante :wink:
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Barbarox
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Message par Barbarox »

ChristopheD a écrit :le remplir d'eau chaude et de produit vaisselle
et d'un peu de gros sel :wink: comme pour nettoyer les bouteilles :yes:
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ollivier
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Message par ollivier »

salut
j ai eu l agréable surprise en allant faires des courses chez " LECLER"
de constater que dans leurs rayons auto il vendait des ampoules H4
avec un culot code européen d'une puissance de 55/80 watt
j en ai acheter un blister de 2 ampoules et les ai monter a la place de mes anciens H4 de 55Watt !!! 12 euros le blister
ouahh quel changement !!! :yes: que du bonheur !!
la seule chose ne pas oublier de remettre les ampoules normales pour le CT
car pas vraiment homologué pour la route !!! :P

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securiman31
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Message par securiman31 »

Salut

Maintenant il existe des xénons et LA tu as encore du changement et c'est radical
Oui le xénon doit être monté avec un nettoyage de phare et correcteur d'assiette ... Mais soit tu as un contrôleur de ct cool soit comme tu as prévu tu les change avant le contrôle
Pour info les experts (scudo et jumpy) ne volent pas bien et pas longtemps ;)
les experts ne volent mais est ce que les trafics (bleus) évitent les PV ?
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

:+1:

Je monte souvent des kits Bi-Xénon qui sont quand même mieux que des Xénon simple et c'est vrai qu'on voit bien mieux. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

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Florionxxx
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Message par Florionxxx »

Salut à tous, cela m'intéresse de pouvoir augmenter la puissance des phares, j'ai fait un tour de nuit, c'est vraiment pas la joie!!!

Vs voulez dire qu'on peut virer nos vieilles ampoules et mettre à la place des xenon ou bi-xenon sans autre changement.?
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tophys
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Message par tophys »

oui tu peut mettre des kits adaptable xenon ou bi-xenon suivant le type d'ampoule que tu as, inconvénient du bi-xenon c'est pour faire des appels de phares (à cause du temps de chauffe du gaz)
j'ai mis un kit comme ça sur le master et c'est le jours et la nuit, par contre bien faire réglé les phares après install sinon les autres en face vont pas apprécié :mrgreen:
et le contrôleur du CT s'en tape du moment que le réglage est bon, il m'a dit préféré voir des kit bien réglé plutôt que les gars qui change les ampoules avant le CT et qui du coup t'aveugle en remontant leur kit juste après
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ollivier
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Message par ollivier »

ChristopheD a écrit ::+1:

Je monte souvent des kits Bi-Xénon qui sont quand même mieux que des Xénon simple et c'est vrai qu'on voit bien mieux. :yes:
vous trouvez des kits xenon qui s'adapte a la place de code europeen :?: :?: :???: :bof:

des H4 avec le culot de code E oui et bon marché :mrgreen:
mais des kits xenon :?: :?:
et quel est le prix :?: :?:
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