qualite des ampoules phares
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salut
je vais remplacer mes ampoules de phares,en parcourant le forum j'ai trouve ca(Philips Premium R2 Visio 12v 45/40w )
conseille pour nos vieux traf
quelles sont les equivalences et celles qui procurent le meilleur eclairage compatible avec un traf de 1985?
les ampoules sont de type h4 si je ne m'abuse mais est on limité en watt?
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les ampoules sont de type h4 si je ne m'abuse mais est on limité en watt?
- ChristopheD
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La limite est 55/60W maxi;
J'ai des Philips Visions Plus et j'en suis très content.
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Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- Roger68
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Mais ça ont est bien d'accord c'est des CE et pas des H4 ?
R2 pour moi c'est code européen surtout en 1985 reconnaissable par un globe rond,sinon il existe des H4 avec une connectique en conversion CE.
Un conseil personnel,je change toujours les deux ampoules en même temps,car de toute façon l'autre suivra rapidement et même si c'est pas le cas la neuve éclairera plus que la vieille.
R2 pour moi c'est code européen surtout en 1985 reconnaissable par un globe rond,sinon il existe des H4 avec une connectique en conversion CE.
Un conseil personnel,je change toujours les deux ampoules en même temps,car de toute façon l'autre suivra rapidement et même si c'est pas le cas la neuve éclairera plus que la vieille.
- ChristopheD
- Traficaménageur
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Si le mien c'est bien des H4 d'origine.
Un autre truc aussi, pour voir mieux avec des vieux véhicules : enlever le phare, le remplir d'eau chaude et de produit vaisselle, boucher les trous et bien secouer.
A faire plusieurs fois et bien rincer. Sur une de mes voitures, l'intérieur était bien sale et ce nettoyage a bien changé les choses.
Un autre truc aussi, pour voir mieux avec des vieux véhicules : enlever le phare, le remplir d'eau chaude et de produit vaisselle, boucher les trous et bien secouer.
A faire plusieurs fois et bien rincer. Sur une de mes voitures, l'intérieur était bien sale et ce nettoyage a bien changé les choses.
Modifié en dernier par ChristopheD le sam. 18 janv. 14 2:58, modifié 1 fois.
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- ollivier
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salut
j ai eu l agréable surprise en allant faires des courses chez " LECLER"
de constater que dans leurs rayons auto il vendait des ampoules H4
avec un culot code européen d'une puissance de 55/80 watt
j en ai acheter un blister de 2 ampoules et les ai monter a la place de mes anciens H4 de 55Watt !!! 12 euros le blister
ouahh quel changement !!! que du bonheur !!
la seule chose ne pas oublier de remettre les ampoules normales pour le CT
car pas vraiment homologué pour la route !!!
j ai eu l agréable surprise en allant faires des courses chez " LECLER"
de constater que dans leurs rayons auto il vendait des ampoules H4
avec un culot code européen d'une puissance de 55/80 watt
j en ai acheter un blister de 2 ampoules et les ai monter a la place de mes anciens H4 de 55Watt !!! 12 euros le blister
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bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
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- Traficoteur
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Salut
Maintenant il existe des xénons et LA tu as encore du changement et c'est radical
Oui le xénon doit être monté avec un nettoyage de phare et correcteur d'assiette ... Mais soit tu as un contrôleur de ct cool soit comme tu as prévu tu les change avant le contrôle
Maintenant il existe des xénons et LA tu as encore du changement et c'est radical
Oui le xénon doit être monté avec un nettoyage de phare et correcteur d'assiette ... Mais soit tu as un contrôleur de ct cool soit comme tu as prévu tu les change avant le contrôle
Pour info les experts (scudo et jumpy) ne volent pas bien et pas longtemps
les experts ne volent mais est ce que les trafics (bleus) évitent les PV ?
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- ChristopheD
- Traficaménageur
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Je monte souvent des kits Bi-Xénon qui sont quand même mieux que des Xénon simple et c'est vrai qu'on voit bien mieux.
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- Traficoteur
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Salut à tous, cela m'intéresse de pouvoir augmenter la puissance des phares, j'ai fait un tour de nuit, c'est vraiment pas la joie!!!
Vs voulez dire qu'on peut virer nos vieilles ampoules et mettre à la place des xenon ou bi-xenon sans autre changement.?
Vs voulez dire qu'on peut virer nos vieilles ampoules et mettre à la place des xenon ou bi-xenon sans autre changement.?
Motard qui se convertit aux vieux quatre roues!
- tophys
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- Localisation : entre champs et coquelicot
oui tu peut mettre des kits adaptable xenon ou bi-xenon suivant le type d'ampoule que tu as, inconvénient du bi-xenon c'est pour faire des appels de phares (à cause du temps de chauffe du gaz)
j'ai mis un kit comme ça sur le master et c'est le jours et la nuit, par contre bien faire réglé les phares après install sinon les autres en face vont pas apprécié
et le contrôleur du CT s'en tape du moment que le réglage est bon, il m'a dit préféré voir des kit bien réglé plutôt que les gars qui change les ampoules avant le CT et qui du coup t'aveugle en remontant leur kit juste après
j'ai mis un kit comme ça sur le master et c'est le jours et la nuit, par contre bien faire réglé les phares après install sinon les autres en face vont pas apprécié
et le contrôleur du CT s'en tape du moment que le réglage est bon, il m'a dit préféré voir des kit bien réglé plutôt que les gars qui change les ampoules avant le CT et qui du coup t'aveugle en remontant leur kit juste après
- ollivier
- Traficaménageur
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vous trouvez des kits xenon qui s'adapte a la place de code europeenChristopheD a écrit :
Je monte souvent des kits Bi-Xénon qui sont quand même mieux que des Xénon simple et c'est vrai qu'on voit bien mieux.
des H4 avec le culot de code E oui et bon marché
mais des kits xenon
et quel est le prix
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la bouffe, le pinard, et ...
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