Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r0m1 Traficoteur

Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 49 Localisation: Massy Véhicule: Vivaro 2.5 CDTI 135c
|
Posté le: Mar 26 Mar 13 19:31 |
 |
Salut à tous,
Je me décide enfin à me présenter après avoir déjà posé deux trois questions par ci par là !
J'ai 24 ans, je vis prêt de fontainebleau et je suis grimpeur !
Depuis mon enfance, je partais régulièrement avec les parents d'un pote dans leur Transit aménagé ... et depuis, je ne rêve que de ça ! Je me lance enfin dans ce projet pour pouvoir partir et écumer toujours plus de spots d'escalade.
Et puis savoir qu'on peut partir à tous moment et se poser n'importe quand ! C'est tout de même jouissif
Je viens donc d'acheter mon premier fourgon, un opel vivaro 2.5 CDTI, ancien EDF !
Bon, le seul problème c'est que je ne suis pas du tout bricoleur, enfin, pas encore
J'ai déjà posté mon début d'aménagement => http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=32924
Dans tous les cas je tenais à remercier les gens de ce forum qui n'hésite pas à filer un coup de main ou mettre en open source leur projet  |
|
|
|
|
 |
Roger68 Traficoteur

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 46 Localisation: Logelheim Haut Rhin Alsace Véhicule: Trafic 2 L1H1 1.9DCI
|
Posté le: Mar 26 Mar 13 19:39 |
 |
Aloha,bienvenue parmi les bleus en bricolage
un opel vivaro 2.5 CDTI, ancien EDF !
Une entreprise d'Etat comme EDF qui achète des Opel,c'est pas bien  |
|
|
|
|
 |
mart1 Traficaménageur
|
Posté le: Mar 26 Mar 13 19:44 |
 |
Bi1venu Rom1
A+
Mart1
 |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 16135 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mar 26 Mar 13 20:30 |
 |
Bienvenue à toi ici !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|