Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djerem Traficaménageur

Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 160 Localisation: Saint-Louis Véhicule: Renault Trafic 2002
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 1:35 |
 |
[!] Votre message a été modifié par un modérateur Motif: Suppression des majuscules.
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!!!
Je me décide enfin après environ un an de survolage de forum suite a l'acquisition d'un Renault Trafic 1.9 80CV année 2002 il y a quasiment un an jour pour jour a vous rejoindre sur le forum. Beaucoup de recherche sur ce forum riche en information.
Voilà un an que je suis entrain d'aménager mon cam et honnêtement, rien n'a avancé.... Autant dire que j'en suis encore au point de départ, avec toute fois l'isolation et l'habillage de faits. (Habillage de pauvre en mode fait à l'arrache )
Pour ma part, 29 ans dans un peu moins d'un mois, célibataire en colloc avec mon ex petite amie, gardien de but (foot) j'adore partir un week end à la mer en mode aventure et puis je crois qu'on a fait le tour.
Ah non la photo est une de mes passions aussi mais de moins en moins le temps.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum? Bien disons que j'avais un problème de débitmêtre, et tout simplement a force de lire les résolutions je viens il y a dix minutes à peine de sortir de chez moi, débrancher la connectique et faire un test autoroute.... Le jour et la nuit. Ensuite je me dit que j'ai déja acquis pas mal d'experience quand à la maintenance de celui-ci que je pourrais en fin de compte filer un coup de main aux gens qui comme moi galèrent.... Sur ce je vais me coucher et bonne semaine à tous!!
Djé !  |
_____________________ Roules ma poule...  |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 16135 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 1:40 |
 |
Bienvenue à toi et ton p'tit Trafic !
Maintenant que tu es inscrit, tu n'as plus de raison de pas avancer dans ton aménagement.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Djerem Traficaménageur

Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 160 Localisation: Saint-Louis Véhicule: Renault Trafic 2002
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 19:41 |
 |
Merci Le temps c'est souvent ce qu'il me manque mais j'y arriverais un jour j'y arriverai  |
_____________________ Roules ma poule...  |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8086 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 20:16 |
 |
Bienvenue à bord.....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Georges Traficaménageur
Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1937 Localisation: FRELINGHIEN - Hauts de France Véhicule: Ducato L4H3 160 cv
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 20:39 |
 |
Bienvenue Djerem a écrit: |
Voilà un an que je suis entrain d'aménager mon cam et honnêtement, rien n'a avancé...
...gardien de but (foot) |
Il faut choisir : ou jouer au ballon ou aménager son camion !  |
_____________________ Mon ancien aménagement sur Master :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=17467 |
|
|
|
 |
Djerem Traficaménageur

Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 160 Localisation: Saint-Louis Véhicule: Renault Trafic 2002
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 21:11 |
 |
Merci Ambubateau et merci Georges
Le froid en ce moment c'est pas évident, je n'ai pas de garage mais je vis au rez de chaussée avec accès direct (10 Metres) à ma place de parking, d'ailleurs je peux te dire qu'il fait froid actuellement je suis entrain de bosser un peu sur mon Cam pour le foot j'attend quelque temps et je pense prendre ma retraite  |
_____________________ Roules ma poule...  |
|
|
|
 |
Roger68 Traficoteur

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 46 Localisation: Logelheim Haut Rhin Alsace Véhicule: Trafic 2 L1H1 1.9DCI
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 21:56 |
 |
Salut Djerem,
 |
|
|
|
|
 |
Djerem Traficaménageur

Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 160 Localisation: Saint-Louis Véhicule: Renault Trafic 2002
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 22:11 |
 |
Salut Roger
Et au fait on m'appelle Djé mais Djé etait deja pris  |
_____________________ Roules ma poule...  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|