vos passions / utilisations des cams

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Et facile de revenir plusieurs pages en arrière. Ça n'est pas de la lumière bleue comme les tablettes et la charge dure sacrément longtemps...
Il y en a des rétro-éclairantes pour les insomnies sans réveiller son conjoint ;)
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

servane a écrit : Il y en a des rétro-éclairantes pour les insomnies sans réveiller son conjoint ;)
Oui, c'est une comme ça que j'avais regardé, ce n'est pas éblouissant du tout.
Ils appelaient ça de l'encre électronique (drôle de nom !), on dirait même du papier.

Mais je n'ai pas sauté le pas, ça doit être culturel dans ma tête, ou l'âge :roll:
Roule ma poule
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

vanden a écrit : Mais je n'ai pas sauté le pas, ça doit être culturel dans ma tête, ou l'âge :roll:
Bah! Parfois, nous "les ancêtres "faut savoir se remettre en question 😁
Je n'en voulais pas non plus, et quand mon mari m'en a offerte un, elle est restée bien 3 mois sans que j'y touche, je ne voulais pas lâcher mes bouquins papier .
Par contre, je conseillerai pluto la marque KObo et pas le petit modèle, mais celui qui a la taille d'un livre, meilleur prise en main, et bien sur avec le retro-eclairage, avec possibilité de lumiere orange pour lire dans le noir, c'est trés agréable.. le seul truc qui me manque, c'est de mouiller le doigt et tourner la page 🤣🤣
Heureux qui comme Ulysse...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ul(pas) lysse a écrit : le seul truc qui me manque, c'est de mouiller le doigt
Je comprends que tu veuilles tourner la page, mais je sais pas si on peut laisser ça en l'état...... Image :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

En effet, je crois que je vais supprimer avant que ça ne vire mal ...
Mauvais esprit, va ! : :P :P :P
Heureux qui comme Ulysse...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

:oo: :mdr:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

En virant sa cutie ?
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

Oh, shocking ! Sur quel forum suis-je tombée.. ?
:oo: :mrgreen: :P
Heureux qui comme Ulysse...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

:shock: :roll:

Le kobo c'est celui de la Fnac ?
(j'y connais rien ........)
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Forum de médecine orthopédique, car cela scie, ça visse, ça pique, ça pointe, ça ......
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Oui, Kobo c'est bien la Fnac

Je lis énormément et je suis passé à la liseuse il y a 7-8 ans et je confirme qu'une liseuse c'est vraiment super ! Rétroéclairage et possibilité de mettre plusieurs bouquins sont les 2 gros points positifs
J'ai une Kobo Aura (remplacée par la Nia je crois), j'ai offert la Forma qui est la plus grande, mais un peu trop grande je trouve

Ul(pas) lysse a écrit :Donc dire que le chien a besoin de hiérarchie, et surtout qu'il est tout en bas de la hiérarchie, qu'il doit etre dominé par toute sa famille humaine est une hérésie.
Une grosse partie des problèmes de chiens agressifs trouvent pourtant leur source dans la rupture ou du non respect de cet équilibre intrafamilial : le chien qui mange avant tout le monde, qui s'installe sur le divan familial, qu'on va caresser en premier en rentrant du boulot etc... c'est un chien à problème à tous les coups !
Alors ce n'est peut être pas lié à des histoire de meute, de hiérarchie ou de dominance mais en rectifiant tout ça, ça rentre souvent dans l'ordre :wink:
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

Djodjo : orthopédique, vraiment ? 😁
Et c'est quoi la définition d'orthopédique selon toi :
Prendre son pied ? :twisted: :mdr:

j'ai la Aura aussi, elle me convient bien .. et j'y ai d'une centaine de bouquins dessus, ça laisse le choix 😁
Heureux qui comme Ulysse...
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Prendre son panard au plumard, cela ne me dérange nullement.
Ul(pas) lysse
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : dim. 02 mai 21 22:21
Localisation : Alsace

Message par Ul(pas) lysse »

Djodjo : qu'au plumard ? Il y pourtant plein d'autres possibiltés, surtout avec le cam's arrêté en pleine nature :wink: :mrgreen:
Enfin, maintenant c'est surtout MMS :oo:

Stef83 : notre chienne, mange quand elle a faim, passe la porte avant nous,
Ne monte pas sur les divans, parceque c'est son choix, à la possibilité de choisir son parcours de balade, toujours en liberté dans la montagne, elle a droit aux calins de suite qu'en on rentre après une absence .. elle a plus de bisous que moi quand mon mari rentre du boulot, et elle n'a aucun probleme, c'est une chienne calme, equilibrée , sociable qui sait ce qui est permis et ce qui ne l'est pas et le respecte autant que nous la respectons et respectons son choix de dire : non , quand sa sécurité ou celle d'autrui n'est pas en cause.
Heureux qui comme Ulysse...
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Ul(pas) lysse a écrit :Je suis une grande lectrice devant l'eternel 😁J'ai lu des milliers de bouquins dans ma vie. A 10 ans , je lisais déja les San Antonio, SAS, OSS117 etc.. de mon père.
Oh Une copine :love: Et tu lui remplissait ses grilles de mots croisés avec des conneries aussi ?? Moi ça le rendais dingue :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »