Nouveau venu

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Nono 57
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mer. 10 avr. 13 19:13

Nouveau venu

Message par Nono 57 »

Bonjour à tous / toutes.

Après ce titre très original pour la présentation (j"hésitais avec "nouveau venu", "bonjour", salut ...") ;) petite présentation rapide :

35 ans, habitant dans le nord est, et heureux utilisateur d'un Peugeot Expert 1,9 D que j'emploie comme véhicule perso, pro, utilitaire et camping. Un vrai couteau Suisse.

J'ai vu de très belles réalisations sur ce forum. C'est loin d'être le cas de mon véhicule, qui est un peu brut de décoffrage : deux sièges de 806 accoudoirisés / pivotants, un lit de camp, un frigo amovible, bref, une tente luxueuse et discrète plus que le camping car de luxe. Etat de fait que je songe à améliorer.

Au vu de ce que j'ai lu, je ne me fais pas de soucis pour obtenir des infos de qualité par le biais des membres de ce forum, et j'aurais plaisir dans la mesure de mes connaissances, à en fournir en retour sur des situations vécues concernant les mêmes modèles de véhicules que le mien.

A bientôt !
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »