master de Pti'Ours et Fidji (Normandie/Champagne-ardenne

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
fidji
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 14:48
Localisation : seine-et-marne

master de Pti'Ours et Fidji (Normandie/Champagne-ardenne

Message par fidji »

:dac: bonjour, en tapant "aménagement de fourgon Master" sur Google, nous sommes tombés sur ce forum de bricoleurs qui ont l'air absolument gé-niaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Jeunes retraités, nous souhaitons occulter 4 vitres sur notre master et l'aménager assez simplement. Nous aimerions visiter la France, nous balader, pouvoir rester dormir quelque part si nous y avons passé une bonne soirée. Je remercie chaleureusement :dac: tous les membres qui donnent de leur temps pour ce forum, qui postent des plans etc... Nous n'y connaissons RIEN en fourgon. D'habitude, c'est caravane ou toile de tente. Alors, nous aurons besoin de bien des conseils. Très gros bisous pour toi qui lit ces lignes ! :chat:
merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous !
franck94wesh
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 17 févr. 13 20:20
Localisation : orly

Message par franck94wesh »

bienvenu a vous papy mamie :mrgreen:
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Message par jaco16 »

Bonjour à vous deux et bienvenue ici.

Vous avez "frappé" à la bonne porte, ce site est génial ainsi que tous ceux -à part moi !- qui le composent car ce sont de super bircoleurs, très avides de partage et généreux dans leurs conseils.

J'ai aussi le même type de cam que vous, présentez nous le. Merci d'avance.

Amicalement.

jaco
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

bonjour,bienvenue a vous et votre master :respect:
ça sera avec un grand plaisir que nous repondrons a vos interrogations 8-)
tout est possible,il n' y a que des solutions ici :yes:
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à vous deux habitants de la Betteravie ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

Bienvenue à vous mastericoteur :mrgreen:
fidji
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 14:48
Localisation : seine-et-marne

Message par fidji »

merci. J'aurai le fourgon samedi midi. Il est rouge (aïe). Nous l'avons acheté d'occasion. Il a toujours été entretenu par le même garage. Les propriétaires sont très soigneux. Auparavant, j'en ai cherché sur des sites internet et on a fait des heures de route pour trouver des fourgons "pourris"en fait ! (je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois en parler car c'est la présentation ici, donc, j'arrête)

:jesors:
merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous !
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Tu peux parler des fourgons pourris ici ! :mrgreen:

Au moins en rouge, tu le perds moins sur un parking. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

:dac: Rouge C comme moi....
fidji
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 14:48
Localisation : seine-et-marne

Message par fidji »

merci pour vos réponses.

j'aurai préféré un blanc car si j'ai les policiers aux fesses, en rouge, ils auront vite fait de me coincer ! :oops: :oops: :oops:
merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous !
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

"Crouiiic, piooouuiit...
A toutes les unités !
Nous avons repéré un Master rouge suspect.
Bloquez l'A5
Envoyez un hélico sur l'A4
On va le repousser vers la N36
Unités GIGN 1 et 3, préparez-vous à l'assaut.
On les aura, sgrogneugneu !
"

:jesors:
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Bienvenue !
On attend les photos...
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
fidji
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 14:48
Localisation : seine-et-marne

Message par fidji »

bonjour,

:D

pour l'instant, le fourgon est tout nu. Rouge, la peinture LEGEREMENT éteinte mais pas bigné.
On va se pencher sur la façon de faire occulter 4 carreaux car sur le forum, vous conseillez un film anti-uv pour bloquer la chaleur.

on va aller voir dans une casse-auto (cramailles 02) : il paraît qu'ils y vendent du mobilier d'occasion pour caravane. On ne souhaite pas trop l'alourdir.
Pti' Ours (moi, je suis Fidji) va acheter un truc électrique pour avoir de la lumière sur batteries et prises de courant.

Le fourgon a aux alentours de 160 000 kms, il est de 1999 et donc pas de moteur HDI;
oN VA PEUT6ËTRE ALLER CAMPER AVEC EN iTALIE? JE DIS PEUT6ËTRE CAR JE SUIS ALL2E SUR LE FORUM G2NIAL DE routard;com (saleté de touche majuscule :bof: ) et l'essence dépasse les 2€ le litre + les petits campings modestes de ma jeunesse se sont transformés en grands campings avec piscine à vagues.

donc, c'est un projet : en gros, PARIS/SUISSE 6 C4EST HYPER BEAU ah non, ça recommence !!!!!!!!!! :oo: /Lac Majeur-îles Borromées -ah, les oiseaux-lyres qui font la "roue"-/Venise pour trois jours (après, on en aura trop ras-le-bol des pigeons qui nous ch....dessus hein :non:

de passer par la Suisse, ça permet d'arriver en haut du lac Majeur par le tunnel du Ghottard (quand on a vu ce qu'on voit en sortant du tunnel, on en a le souvenir pour le reste de ses jours tellement c'est beau, ce lac IMMENSE (là, les majuscules sont faîtes exprès :mrgreen: ) bleu marine et qui étincelle sous le soleil...........

avant de rentrer en Suisse, on met un carton de concombres, tomates et purée mousseline dans le coffre à cause des prix suisses :yes:

c'est plutôt moi qui posterai car pti' ours ne connaît pas trop le clavier et il panique totalement devant un ordinateur ; il se contentera de lire les posts que JE lui aurai trouvés :hum:

voulez vous une photo du fourgon "tout nu" ??
en tous cas, merci aux membres qui postent plein d'infos.

gros bisous à toi qui lit ces lignes :D
merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous !
fidji
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 14:48
Localisation : seine-et-marne

Message par fidji »

bonjour,
j'ai été prise par les dernières formalités avec mon employeur pour "raccrocher les gants". Pas mal perturbée.

avec Pti' Ours, nous sommes allés chez Narbonne accessoires Troyes (10) pour voir les accessoires, aménagements en autonomie électrique.

On voudrait avoir de la lumière dans le fourgon au moins l'instant de se laver et de se déshabiller, et faire fonctionner le frigo, les jours où nous ne seront pas dans un camping.

ouille !!!!!!!!!!! environ 1 000€ la main d'oeuvre/double batterie et coupleur et en plus il faut acheter le frigo.

pour le frigo, on va en voir un demain, d'occasion, qui a l'air très propre (trimix) et le vendeur avait un fourgon. Pour la lumière, il n'avait pas de double batterie. Sur la batterie du fourgon, il avait mis des lampes led.
Il faisait fonctionner le frigo au gaz quand il était à l'arrêt et quand il roulait, le frigo était branché sur la batterie du fourgon. (??)

nous sommes comme une poule devant un réveil.

donc, on va voir dans les posts ce que vous avez fait.
ça y est, on a consulté les posts mais ce n'est pas évident pour nous.

connaissez vous quelqu'un qui pourrait nous faire l'installation avec des CESU (chèque-emploi-service) dans le 02 ou le 77 ? Narbonne Accessoires ne fait pas d'installation de matériel d'occasion.
Merci et bonne journée.
merci de m'avoir lue. Très bonne journée à vous !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu retournes chez narbonne à l'atelier et discrètement tu débauches un de leurs employés pour le week-end. :rien:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »