aerateur type "champignon"

Répondre
Avatar du membre
renaud
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 05 avr. 10 21:22
Localisation : angers 49

aerateur type "champignon"

Message par renaud »

bonjour,pour ceux qui on installé un aérateur de toit "champignon" en êtes vous satisfait?j’hésite a en mettre un dans la douche,ce n'est pas pour la luminosité mais pour évacuer la condensation.
ce forum est une bible!!!
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

bonjour,
la premiere année d'utilisation du cam, j'en avais mis un.ben franchement j'ai pas trouvé ça genial.depuis j'ai mis un lanterneau 28x28 cristal,c'est autrement plus efficace .Avoir une ventilation permanente quand il est fermé, de pouvoir l'ouvir quand on veut et aussi une bonne clarté dans un petit espace c'est un confort fort appreciable.Je ne peux que te conseiller le choix d'un lanterneau par rapport au champignon :yes:
mais comme ont dit ici"ce n'est que mon avis"... :bof:
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

il y aérateur et aérateur, je m'explique dans un trafic ancien DDE il y a avait un aérateur champignon électrique et c'était super efficace autant pour enlever les mauvaises odeur de cuisine que pour évacuer l'air chaud du camion vers l'extérieur!
Dans le camping-car j'en ai mis un mais il était moins gros en diamètre et beaucoup moins éfficace par contre oublie les merdes solaires j'en est mis un sur un camion, sa tourne au ralentit et sa a du mal à recharger la petite batterie interne et en plus c'est pas donné!
Faute de trouver un champignon de gros diamètre je pense également qu'un petit lanternau serait plus judicieux mais à toi de voir!
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

C'est un poil juste pour la douche. :wink:
va mieux se jeter sur un Fiamma en 28x28.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
renaud
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 05 avr. 10 21:22
Localisation : angers 49

Message par renaud »

ok,merci de vos retour,j’étais septique maintenant je suis fixé,se serra un ptit lanterneau :yes:
ce forum est une bible!!!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »