Qui vit dans son fourgon au Bois de Vincennes?

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Qui vit dans son fourgon au Bois de Vincennes?

Message par doguers »

Je vois chaque jour un dizaine de Cams stationné à l'année sur l'esplanade du château de Vincennes. Est ce que l'un de ses traficampeur est sur le Forum ?
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Oui tu peux venir nous voir mais uniquement quand la bougie sur le tableau de bord est eteinte. :yes: :mdr:

Prévois un peu de liquide avant :lol:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ah oui effectivement, y a beaucoup de Trafic,.....sont très polyvalent ces fourgons.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

noob
C'est quoi cette histoire de bougie sur le tableau de bord ?
Un signe de reconnaissance de manouches ? de prostipapétitiennes ?
/noob
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

C'est comme le feu rouge à l'entrée du bureau du commissaire Navarro.
Rouge tu n'entres pas, vert tu peux. :mdr:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Rhooo !! Un peu d'indulgence. Il est du Pas de Calais. :mrgreen:
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Même du Pas de Calais, il n'a aucune excuse. Cela fait partie du patrimoine national. Bois de Boulogne, bois de Vincennes, Bld bonne nouvelle, rue St Denis, place pigalle et je ne vais pas tous les citer. :mdr:
Maintenant, cela m'étonnerait qu'il n'y ai pas la même chose à Calais, Lille etc....
Il y en a maintenant partout en France dans les grandes villes ainsi que sur le bord de nos routes nationales.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour ceux qui connaissent bien Paris, dans les bois de la capitale, est-ce qu'il y a de le bruyère ?
zepoux
Traficaménageur
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 21 juin 09 9:12
Localisation : Sete Foix Troyes 21

Message par zepoux »

j'ai été surpris a Avignon, je croyais qui avait que des papes.....
:bof:

djodjo44 a écrit : est-ce qu'il y a de le bruyère ?
je ferais quand même attention en me baissent pour la ramasser... :mdr:
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Consommation: 3 Litres de Bordeaux aux 100
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

On en trouve partout sur nos routes. Une anecdote qui va en faire rire plus d'un. De retour de Grenoble sur la RN6 en direction de Lyon, avec mon pépère, je m'arrête, c'était l'heure du repas de midi. Je me trouve un parking désert assez écarté de la route qui plus est à l'ombre. J'étais en train de me faire cuire mon steack, lorsque j'entends une voiture s'arrêter brutalement. Un mec apparait devant ma porte latérale ouverte alors que je tenais ma poële à la main. Vous cherchez quelque chose, lui demandais-je. Non, non, me répondit-il, géné, puis il reparti aussi vite qu'il était arrivé. Vu la gueule du mec, sa tenue vestimentaire et son véhicule, j'ai pensé au mac qui surveillait la concurence éventuelle. Il est vrai que les quelques parkings précédemment rencontrés étaient occupés par ces fameux trafics.
Ne riez, pas cela peut arriver à tout le monde. Je crois que le voeux de vouloir faire un véhicule le plus discret possible n'est pas la meilleur solution non plus.
Le pire cela a été sur une route de Côte d'Or, avec ma petite fille. Toujours pareil, l'heure du repas me fait arrêter sur un parking occupé par plusieurs routiers. Logique, il y avait un resto pas loin. Un fourgon aménagé était également stationné. Le plan idéal car également la présence d'arbres. Sauf qu'à peine arrêté, je remarquais des capotes anglaises sur le sol en quantité impressionnante. Dans le rétroviseur, je remarquais la présence d'une plantureuse blonde assise à l'avant du fourgon aménagé. Enclenchement de la premier et départ immédiat alors que ma petite fille me disait Ho papy, j'ai faim. Non, non le coin ne me plait pas, on va allez plus loin.
Décidemment, on en rencontre partout.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Papy a écrit :Maintenant, cela m'étonnerait qu'il n'y ai pas la même chose à Calais, Lille etc....
Bon bah moi aussi j'y vais de ma pti'te histoire :mrgreen:


Jeune et fraichement débarquer de ma banlieue parisienne en région niçoise, j'attends mon car sur la promenade des anglais.

Je ne connais pas bien. Plusieurs car desservent la station. Donc..... Pour anticiper et afin de mieux repérer le numéro au dessus des par brises, je m'avance j'usqu'à un réverbère qui me bouche la vue avec un panneau publicitaire.

Un type s'arrête. "je t’emmène ?"
- Euh ?? Non merci. C'est gentil.

Un autre dans un camion benne "J'y vou racompagne midame ?"
- Non non ça ira :hum:

Un autre en moto.
- Non Merci ??? :hum: :hum:
"Mais j'ai un autre casque" Me dit il en me le tendant à bout de bras.
- Euh bien. Mais non je vous remercie.

Ouaou Ils sont serviable les niçois 8-) Erreur :roll:


Puis une petite nana dans une petite bagnole s'arrête aussi à ma hauteur et légèrement énerver me lance un
- CA FAIT LONGTEMPS QU' T'ES LA ?

:shock: Euuhhhh ??? Ques ques qué me veux elle ?!? : - Bah ça doit bien faire 20 minutes. (mode naive) :roll:



- ET TU PRENDS COMBIEN ?

Hein??!!?? Que ?? quoi Ques ??!!? - Ah mais non Image Non. Non non non. Moi j'attends le bus. ... Madame Image

Sur ce elle me rétorque du même ton énervé " OUAIS ET BIN LE BUS C'EST LA BAS" en me désignant du doigt la station trois mètres en arrière.

Et de conclure " PARCE QU' ICI C'EST MA PLACE"


EUHH Image Ah ok ok pardon excusez moi .... Madame

Demi tour et retour penaud vers les voyageurs grands sourire goguenard aux lèvres qui n'avais pas raté une miette de la scène.
Grand moment de solitude Image
zepoux
Traficaménageur
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 21 juin 09 9:12
Localisation : Sete Foix Troyes 21

Message par zepoux »

bah demande a madame ce quelle pense quand je m’arrête dans la foret
de fontainebleau pour pisser et qu'une voiture stop et le monsieur vient lui demander combien tu prends chérie.... :mrgreen:
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Consommation: 3 Litres de Bordeaux aux 100
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

Message par trucanous »

C'est pour cela que nous allons au Bois de Boulogne :lol: quand nous allons à la capitale. Oui le bois, mais au camping sur les bords de seine. Et je ne laisse pas mon mari promener le chien tout seul. A oui nous n'avons plus de chien :wink: . Moi qui croyais qu'il perdait la mémoire, maintenant je comprends mieux :lol:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Cariatide a écrit :Puis une petite nana dans une petite bagnole s'arrête aussi à ma hauteur
Ben p'être que c'était un point de rencontre pour le co-voiturage.... :rien:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Cariatide a écrit :
Papy a écrit :Maintenant, cela m'étonnerait qu'il n'y ai pas la même chose à Calais, Lille etc....
Bon bah moi aussi j'y vais de ma pti'te histoire ...





Demi tour et retour penaud vers les voyageurs grands sourire goguenard
Comme quoi y a pas que l.es gens du Pas de Calais qui sont des grands naïfs :mrgreen:
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »