Bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
tifrac7
Traficaménageur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 07 févr. 13 13:59
Localisation : 59
Contact :

Bonjour

Message par tifrac7 »

:D Bonjour je présente je viens du Nord et j'ai longtemps habité à Séte " dans l'Hérault".
je suis motard également avec une Yamaha xt 660r .
De ce fait je n'ai pas été assuré en voiture depuis plus de 15 année

Le dernier camion que j'avais acheté en 1986 était une Estafette Renault, avec laquelle ,j'ai eu beaucoup de problèmes de joint de culasse,et n'est pas pus faire grand-chose avec. :bof:
8-) J'espère rattraper ce retard avec un trafic 1.9 DCI 100 L1H1 1000 KG GÉNÉRIQUE. acheter d'occasion récemment pour 8900 € avec 83 278 klm :shock:
Je compte l'aménager en camping-car pour faire des petites balades le week-end et pour partir en vacances
a 2
Merci
Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1951
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Bienvenue ici.

Je suis un peu dans le même cas, scootériste en région parisienne, je n'ai pas été assuré quatre-roues depuis... pfff un bon quart de siècle !

Ca me chagrine un peu d'ailleurs parce que :
- L'assurance va-t-elle me massacrer, même si je vais voir celle que j'ai en ce moment (pas d'accident depuis >15ans) ?
- Ma dernière voiture était une Renault 12. J'ai entendu dire que la technologie a un peu changé depuis. Je risque d'être légèrement dépassé quand je vais ouvrir le capot d'un trafic récent, déjà que je ne m'y connais pas en mécanique !
- Je n'ai plus du tout l'habitude de rouler en voiture. Mon permis est certes toujours valable, mais serai un danger public pendant les "premiers" kilomètres. C'est une grosse raison pour laquelle je veux un petit fourgon et pas un gros truc.
Avatar du membre
tifrac7
Traficaménageur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 07 févr. 13 13:59
Localisation : 59
Contact :

Message par tifrac7 »

:D yo!! Barstow ça risque d'être un peu salé l'assurance étant donné au bout de cinq ans, je crois sans avoir assuré une voiture ont redeviens jeune conducteur et ainsi on paye plein pot. :cry: Les années d'assurance deux-roues n'étant pas comptabilisé :!: il n'y a pas de bonus avec les deux-roues :bof: . Certains que la mécanique a évolué depuis la Renault 12 moi-même j'avais un Renault 12 breaks: faciles à entretenir.mais gourmands en essence :lol:
Le trafic si c'est ton futur véhicule se conduit très bien même pour un jeune conducteur et c'est un petit fourgon qui Passepartout. :arrow:
Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
Avatar du membre
korben
Traficaménageur
Messages : 767
Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
Localisation : Grand Nord

Message par korben »

Bonjour juste "tifrac7", et de quel coin du Grand Nord est tu?

Bon aménagement :yes:
mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?

Image Image
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut & bienvenue par ici, :yes: . Bon aménagement, :wink: .
Adishatz.
Avatar du membre
tifrac7
Traficaménageur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 07 févr. 13 13:59
Localisation : 59
Contact :

Message par tifrac7 »

yo :D Korben actuellement je crèche sur la région du pévèle entre Bouvine Cysoing et Templeuve
:wink:
Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

:yes: Bienvenue voisin
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »