Dimensions et épaisseur CP , conseil de pro

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
solidart
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 mai 06 21:44
Localisation : auch 32

Dimensions et épaisseur CP , conseil de pro

Message par solidart »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Titre initial du sujet peu explicite.( "dimensions" )

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, je suis menuisier agenceur d'interieur et nous realisons aussi des interieurs de fourgons occasionnalement.
je ne possède pas la science infuse mais je remarque que quelques questions reviennent souvent donc voici quelques dimensions et epaisseur de panneaux standards que nous utilisons !

au sol : cp 15 mm hydro
murs : cp 8 mm standard
plafond : cp 3 ou 5 mm standard

dimensions dispo : 250*120 ou 310*153

nous prenons toujours de l'oukoumé et pas de l'import car niveau qualité ca n'a rien a voir.

nous rivetons sur les armatures existantes sans vis et pour une isolation on la colle au prealable

euhh suis nouveau je vais m arreter la avant de me prende une bombe
carpe diem
diabolo2
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 04 mai 06 9:12
Localisation : VAR

Message par diabolo2 »

hello,

bein surtout merci beaucoup, c'est toujours cool d'avoir l'avis d'un pro, ça m'a bien éclairé.

bienvenu sur le forum :yes:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

je te rejoint sur l'import: j'ai travaille chez un detaillant, les palettes de cp qui arrivaient par bateau (d'import, donc), deja l'emabllage etait une furieuse galere a virer, et en plus le cp etait livrer pre-vrille :shock:

Image je vais citer l'autre marque : allin-ply, celle-la nickel, les palettes bronchaient pas :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »