Urinoir et méthodes pipi alternatives

thierryjumpy
Traficaménageur
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 sept. 15 10:57

Message par thierryjumpy »

Bonjour

Pour les messieurs une gourde de cycliste car le goulot convient et étanche lorsqu'on le ferme.
Attention je n'ai pas dit de pisser dans la gourde d'un cyliste que se serait arrêter au bord de la route.
Sinon pour ceux qui on l'adeblue et que ce produit n'est autre que de l'urée, je leur suggère de faire directement dans ce réservoir!
Fulcrum-29
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 18 17:08
Localisation : Bruxelles

Message par Fulcrum-29 »

Une pelle, un rouleau de PQ et des arbres à côté c'est très bien aussi :mrgreen:
Plus sérieusement, la bouteille ça marche bien, personnellement je n'aime pas mais c'est personnel, je préfère sortir et trouver un coin bien aéré.

Par contre pour les femmes ça reste plus difficile, ma femme et moi n'avons pas encore trouvé de moyen plus pratique que de s'accroupir derrière un bosquet...
mactwist
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 19 nov. 17 19:31

Message par mactwist »

Pour les femmes le plus pratique reste le pissedebout, c'est simple et efficace. Je trouve ça assez étonnant que cela soit encore si confidentiel en France par rapport à nos voisin anglo-saxon par exemple.
vilko
Traficaménageur
Messages : 264
Enregistré le : dim. 01 janv. 17 12:33
Localisation : Trafic II 2.0l 115cv

Message par vilko »

- Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait?
- Pas touche !
Image
Pas cher et efficace. Recyclage utile.

En plus ça devrait convenir aux moins modestes, en situation décontractée 8-)
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

En journée, si je dois pisser, je m'arrête et je pisse contre un arbre.

Rien ne me fait ièch plus que de me lever pour aller pisser la nuit, je suis étanche, je pisse pas...
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »