mon écran n'est pas un LCD, donc il n'est pas improbable que de n'importe quel angle je ne vois pas les chiffres affichés, la LED est là pour me rappeler que le système est allumé, pour que je puisse penser à l'éteindre et ne pas bouffer la pile 9V (qui je l'espère ainsi me tiendra jusqu'à la retraite )jeepsaloon a écrit :Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ta LED.
Si une tension s'affiche c'est que c'est branché, non ?
[Realisé] Panneau de contrôle eau et batteries, moins de 30€
- marco59
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Bonjour,
je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur
que l'on peut trouvé sur ebay à 1€50 pièce
ça ne m'a pas l'air plus cher que de la tige filetée inox, ça se démonte pour faire l'entretien
il est noté tension de commutation 110V ou 220V...est-ce que celà fonctionnera en 12V?
je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur
que l'on peut trouvé sur ebay à 1€50 pièce
ça ne m'a pas l'air plus cher que de la tige filetée inox, ça se démonte pour faire l'entretien
il est noté tension de commutation 110V ou 220V...est-ce que celà fonctionnera en 12V?
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Nicolas HELMBACHER
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<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Ils marcheront bien mieux en 12V, car commuter du 220 en milieu humide, les contacts vont s'oxyder à vitesse grand V. On peut récupérer des contacts sur les réserves de liquide de frein en casse, c'est pas plus cher mais c'est plus costaud...
Ils marcheront bien mieux en 12V, car commuter du 220 en milieu humide, les contacts vont s'oxyder à vitesse grand V. On peut récupérer des contacts sur les réserves de liquide de frein en casse, c'est pas plus cher mais c'est plus costaud...
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Bonjour,
j'en ait utilisé quelques uns cuves de 100L a 100000L.
En général c'est un petit aimant qui vient en contact sur un ils donc étanche, enfin les bons models.
par-contre ça commute pas la puissance il faut juste piloter un relais avec.
j'en ait utilisé quelques uns cuves de 100L a 100000L.
En général c'est un petit aimant qui vient en contact sur un ils donc étanche, enfin les bons models.
par-contre ça commute pas la puissance il faut juste piloter un relais avec.
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Consommation: 3 Litres de Bordeaux aux 100
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- Traficampeur
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Bonjour,
A mon tour de déterrer le sujet. Grâce à ces 11 pages de conseils et de débats enflammés (au cours desquelles j'ai appris l'existence d'un certain pianiste se prénommant M. Ampère), j'ai tout compris...ou presque!
L'idée du bouchon de PVC permettant de rassembler toutes les sondes dans un espace réduit me semble parfait. Par contre, comment on pose le bouchon sur le réservoir (en conservant l'étanchéité bien sûr)???
A mon tour de déterrer le sujet. Grâce à ces 11 pages de conseils et de débats enflammés (au cours desquelles j'ai appris l'existence d'un certain pianiste se prénommant M. Ampère), j'ai tout compris...ou presque!
L'idée du bouchon de PVC permettant de rassembler toutes les sondes dans un espace réduit me semble parfait. Par contre, comment on pose le bouchon sur le réservoir (en conservant l'étanchéité bien sûr)???
- ericscrambler
- Traficaménageur
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[quote="broad_peak"]Bonjour,
je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur
merci bien c est commander car je ne voulais pas faire cela avec une tige inox
bon ,par contre sur ebay et en chine pour 2.20 euros les deux donc j attends a present
je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur
merci bien c est commander car je ne voulais pas faire cela avec une tige inox
bon ,par contre sur ebay et en chine pour 2.20 euros les deux donc j attends a present
c'est en allant vite que l'on fait des conneries .