Irrésistible envie de tout plaquer et partir
- Barstow
- Traficaménageur
- Messages : 1949
- Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
- Localisation : Nomade 100%
Tsss, toi aussi tu sembles être un aimable partenaire du RSI/URSSAF...oliv64-40 a écrit :Salut barstow!
Moi je te comprends entièrement et si je n'avais pas à bosser pour payer mes charges, je ferai bien de même...
C'est eux qui m'ont convaincu de changer de vie
Sinon, mon scooter pèse 180kg et 173 de haut ! Il est plus grand que moi
Je l'adore, mais si j'en mets un dans un fourgon, il faudra m'en séparer pour un plus petit.
-
- Traficaménageur
- Messages : 1940
- Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
- Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France
C'est quoi comme scooter ?Barstow a écrit : mon scooter pèse 180kg et 173 de haut ! Il est plus grand que moi
Un BMW C1 ?
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
viewtopic.php?t=17467
- Barstow
- Traficaménageur
- Messages : 1949
- Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
- Localisation : Nomade 100%
Ouaip, un C1.
J'ai jamais essayé de le monter dans un fourgon, mais dans un L2H2 il prend presque toute la place.
Une config idéale serait un gros fourgon de type L3 ou L4 et une rampe d'accès. Mais conduire un tel engin en France me fait peur.
D'où la stratégie "provisoire" de petit cc L1H1 pendant quelques temps pour réacquérir de l'expérience de conduite avant de passer à plus gros.
L'autre bon côté, c'est qu'avec un tel gros cc + scooter, je pourrais me garer dans un camping judicieusement choisi à 50 bornes de Paris et rejoindre tous les jours le RER le plus proche en scooter pour faire une mission de quelques semaines. Pareil pour toute grande ville de France (pour l'Europe le permis B ne permet pas de conduire un 125).
Comme indiqué ci-dessus, j'ai certes conduit un motor-home de plus de 8m pendant 5000 km... mais c'était au milieu du désert du Texas (ou Californie). Y a de la place, même pour un mauvais conducteur comme moi.
J'ai jamais essayé de le monter dans un fourgon, mais dans un L2H2 il prend presque toute la place.
Une config idéale serait un gros fourgon de type L3 ou L4 et une rampe d'accès. Mais conduire un tel engin en France me fait peur.
D'où la stratégie "provisoire" de petit cc L1H1 pendant quelques temps pour réacquérir de l'expérience de conduite avant de passer à plus gros.
L'autre bon côté, c'est qu'avec un tel gros cc + scooter, je pourrais me garer dans un camping judicieusement choisi à 50 bornes de Paris et rejoindre tous les jours le RER le plus proche en scooter pour faire une mission de quelques semaines. Pareil pour toute grande ville de France (pour l'Europe le permis B ne permet pas de conduire un 125).
Comme indiqué ci-dessus, j'ai certes conduit un motor-home de plus de 8m pendant 5000 km... mais c'était au milieu du désert du Texas (ou Californie). Y a de la place, même pour un mauvais conducteur comme moi.