Irrésistible envie de tout plaquer et partir

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

système simple et efficace :respect:
ImageImage
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

oliv64-40 a écrit :Salut barstow!

Moi je te comprends entièrement et si je n'avais pas à bosser pour payer mes charges, je ferai bien de même...
Tsss, toi aussi tu sembles être un aimable partenaire du RSI/URSSAF...
C'est eux qui m'ont convaincu de changer de vie :evil:


Sinon, mon scooter pèse 180kg et 173 de haut ! Il est plus grand que moi :lol:
Je l'adore, mais si j'en mets un dans un fourgon, il faudra m'en séparer pour un plus petit.
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Barstow a écrit : mon scooter pèse 180kg et 173 de haut ! Il est plus grand que moi
C'est quoi comme scooter ?
Un BMW C1 ?
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Ouaip, un C1.
J'ai jamais essayé de le monter dans un fourgon, mais dans un L2H2 il prend presque toute la place.

Une config idéale serait un gros fourgon de type L3 ou L4 et une rampe d'accès. Mais conduire un tel engin en France me fait peur.
D'où la stratégie "provisoire" de petit cc L1H1 pendant quelques temps pour réacquérir de l'expérience de conduite avant de passer à plus gros.

L'autre bon côté, c'est qu'avec un tel gros cc + scooter, je pourrais me garer dans un camping judicieusement choisi à 50 bornes de Paris et rejoindre tous les jours le RER le plus proche en scooter pour faire une mission de quelques semaines. Pareil pour toute grande ville de France (pour l'Europe le permis B ne permet pas de conduire un 125).

Comme indiqué ci-dessus, j'ai certes conduit un motor-home de plus de 8m pendant 5000 km... mais c'était au milieu du désert du Texas (ou Californie). Y a de la place, même pour un mauvais conducteur comme moi.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »