NA le braquage !

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

NA le braquage !

Message par sailpower »

hier petole persistante oblige et preparation de trip en galice oblige aussi je me suis fait raquerer chez NA... :) alors au programme un rachud 2 feux en promo... A 37€ ( ca va encore).. un detendeur , un tuyau gaz 1.5 m et une bouteille de gaz bilan 133€ :oo: :oo: bon y a 50€ de consigne mais quand meme ca fait cher !!
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

vous êtes maso Imageou quoi si il y a bien du matos que l'on trouves de partout c'est bien les rechauds et les accesseoires pour le brancher quand aux consignes il y en a dans toutes les stations services ! :oo:
en plus ton exemple est pas forcément hors de prix :bof: (enfin faut voir ce que tu as pris !) perso moi si je trouves que c'est trop cher j'achètes pas
a moins que les gens de N A te fassent rentrer avec un fusil dans leur magazin et te forcent a acheter :oo: je comprends pas ta démarche d'autant plus que les prix tu les a dans le catalogue :bof:
PS je ne suis ni pro ni anti NA
Modifié en dernier par clours le ven. 12 mai 06 20:53, modifié 1 fois.
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

ben moi N.A j'y vais souvent et j'achètes chez eux, mais uniquement ce qu'il y à pas ailleurs
du tuyau de gaz çà coute 2€ le mètre au marché, un détendeur camping gaz entre 10 et 16€ (selon la marque) chez leclerc la bouteille de gaz camping gaz des mecs en jettent faut faire le tour des décharges (bon là ok faut avoir le temps ou tomber dessus par hazard au bon moment, moi j'ai récupéré une 3 kgs et une 1kk9 gratos comme çà !) si non leclerc carrouf ou auchant en ont et méme les magazins de brico ......
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Et pour les consignes 13kg je suis allé à emmaus, 10€ au lieu de 30 je crois :yes:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bon c vrai que le tuyau gaz et la bouteille j'aurais du chercher ailleurs... cela dit les rechauds en ce moment ca court pas les rues et hormis le campinggaz a 55€ j'ai pas vu grand chose de potable, le detendeur j'aurais pu eviter le campinggaz
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Et pour les consignes 13kg je suis allé à emmaus, 10€ au lieu de 30 je crois
Moi je l'ai ue à 15€ mais motié remplie. ils ont souvents aussi les plus petite camping gaz.
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

Si ca peut vous interesser, je donne une bouteille de 13kg, avec encore un peu de gaz dedans.
Mais ilfaut venir à Guérande la chercher.
A+
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
tof
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : mer. 23 nov. 05 18:49
Localisation : paris

Message par tof »

je sais que j'arrive un peu tard sur le sujet, mais pensez aussi aux brocante, il y a souvent des bouteilles de camping gaz, et les gens vendent ca pour quelques euros
A fond toujours a fond et bisous a Mme Picollo
Avatar du membre
Pierrax
Traficaménageur
Messages : 227
Enregistré le : mar. 10 janv. 06 11:48
Localisation : Vannes

Message par Pierrax »

FRANKYTRAFFIC a écrit :Si ca peut vous interesser, je donne une bouteille de 13kg, avec encore un peu de gaz dedans.
Mais ilfaut venir à Guérande la chercher.
A+
Zut, je n'ai pas l'occasion d'aller par là prochainement. Merci quand même :yes:

A+
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Bah moi j'ai acheté le cube de Butagaz chez Casto...28€ de consigne et il font un contrat gratos qui permet de se faire rembourser la consigne n'importe quand dans n'importe quel Casto quand on ne veut plus de sa bouteille !!!
En plus, le détendeur est fourni avec la bouteille... Pas besoin de l'acheter !!!

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
Bibi
Traficaménageur
Messages : 741
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 23:24
Localisation : Finistère

Message par Bibi »

J'ai vu chez Leclerc 5€ la consigne neuve (13kg)+ 18 € la recharge, c'est la marque "Clairgaz", mais je crois que c'est assez récent.
Sinon il y a dans quasi toutes les grandes surfaces des réchauds 2 feux dans les 27-28€. A ce sujet, mercredi 24/05 chez Lidl, le réchaud 2 feux à 29,99€. L'avantage par rapport aux gdes surfaces, c'est qu'il est vendu apparemment avec une lyre avec embouts à écrous, et garanti 3 ans.
Ce mercredi 24, le thème est donc le camping, ça peut peut-être intéresser du monde :roll: .....
Si on fait le total : 30€(réchaud + lyre) + 23 (consigne + recharge) + environ 15€ de détendeur = 68 €, la moitié de ce que ça t'a couté :oo:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

fait c.... si j'avais su j'aurais attendu !! bon heureusement que je suis pressé car depart en galice prochainement... on va dire que ca justifie de se faire anarquer :evil:
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

:oo: tout simplement
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

en ce moment chez champion il font les elfi (comme les twinny mais elles font 5.5kg au lieu de 6) avec la recharge et le détendeur offert pour 18€
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Petite pensée pour toi ce matin sailpower, en parcourant les allées d'une foire au grenier, un beau réchaud 2 feux camping gaz avec 2 bouteilles et le détendeur (il manquait juste le tuyau), le lot pour ............ 10 euros :oo:
Répondre

Retourner vers « Eau »