enjoliveur Renault! : Models & Couts

Confort, esthétisme, technique...
Avatar du membre
splitwee
Traficaménageur
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 08 19:23
Localisation : Haut-Jura

Message par splitwee »

C'est quand même impressionnant 120€ HT les enjo: ca fait 30€ HT soit 36€/ enjoliveur!!! :shock:
C'est le prix d'un pack de 4 enjoliveurs Michelin chez Feu-Vert!

Si tu dois racheter des jantes toles (pneus hiver)+ des enjoliveurs, ca revient pratiquement au même prix que de racheter des jantes Alu (Rial Flair à 104€/pièce par ex...)

Sinon question qui n'a rien à voir: peux t'on repeindre facilemernt des jantes tôles en noir, pour que cela soit moins moche avec les enjo?
Avatar du membre
jerome 44
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 27 janv. 09 22:20
Localisation : nantes

Message par jerome 44 »

merci ced44 mais j'en ai commadé sur ebay !!! :wink:
vend protection derriere le siege conducteur
contact par MP
aviran
Traficaménageur
Messages : 218
Enregistré le : lun. 06 oct. 08 14:11
Localisation : 95

Message par aviran »

splitwee a écrit :ca revient pratiquement au même prix que de racheter des jantes Alu (Rial Flair à 104€/pièce par ex...)
Les jantes alu elles doivent être renforcées aussi pour le Trafic?
Avatar du membre
splitwee
Traficaménageur
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 08 19:23
Localisation : Haut-Jura

Message par splitwee »

Oui oui, celle à 104€ le sont (Rial Flair)
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

:( Ca me fait bien Ch... de penser que la prochaine fois que l'on me pique des enjoliveurs, y a un rigolo sur le forum qui sera fier d'annoncer que c'est lui qui me les a volés en "faisant ses lacets"... Deégouté !!!
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Avatar du membre
splitwee
Traficaménageur
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 08 19:23
Localisation : Haut-Jura

Message par splitwee »

Je crois que Mat disait cela d'un ton humoristique...
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Salut ,
En parlant d'enjoliveurs ,j'en ai une bien bonne aussi ...
L'année dernière au mois de mai ,on venait de récuperer le trafic tout rutilant et on se gare sur un parking d'hypermarché ... Ma femme et les enfants descendent pendant que je les attend dans le traf ... Je vois un trafic gris se garer derrière le mien et le gars en descendre et venir dans me direction ... Ils'arrete à la hauteur des roues arrière et je devine qu'il vérifie les dimensions des pneus ... Puis il a du avoir un soupçon car il est venu à ma hauteur et quand il a vu qu'il y avait du monde , il est reparti assez vite ... Dommage , j'aurai du me planquer et le laisser tirer sur un enjoliveur ... :lol:
Avatar du membre
jerome 44
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 27 janv. 09 22:20
Localisation : nantes

Message par jerome 44 »

le truc de fou clo :mdr:

je me serais planqué et foutu un grand coup de portiere (quitte a l'abimé) quand il serais passé a coté :twisted:
vend protection derriere le siege conducteur
contact par MP
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Oui , après coup , c'est aussi ce que je me suis dit ... Gonflé le gus quand mème ... Tiens , il y a deux semaines , je vais comme tous les jours faire un petit tour sur le parking afin de voir si tout va bien ... Je vois qu'il me manque un essuie glace ... Je le retrouve sous la voiture d'à Coté ... Certainement un gars qui pensait que ça se montait sur son cam ... :hum: Heureusement pour moi ce n'était sans doute pas le meme modèle ... Depuis , deux voitures ont été retrouvées sur cale donc je me gare maintenant à l'entrée du coté de la haie et l'arrière coté haie aussi ... De cette façon , ils peuvent pas me tirer la roue de secours et peuvent tirer que deux roues sur quatre ... Je cherche en ce moment des écrous antivols ... Ca devient vraiment n'importe quoi .... :oo:
aviran
Traficaménageur
Messages : 218
Enregistré le : lun. 06 oct. 08 14:11
Localisation : 95

Message par aviran »

Moi ma roue de secours je l'ai démontée dès achat du Trafic.
Elle est stockée dans le garage où le Trafic ne rentre pas :(
Enjoliveurs entourés de fil de fer (pas trop une bonne idée car le plastique semble ne pas se déformer uniformément depuis).
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

J'ai pris le panier de roue de secours avec la serrure. Tiens, ça me fait penser que je sais même plus où est la clé :oops: :lol:
En tout cas, que cette histoire nous serve à tous de leçon : il faut toujours rester dans le cam pendant que madame fait les courses :wink: :yes:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Maintenant c'est vrai que j'ai trouvé la bonne excuse ... Et ça marche !!! :yes:
1sanglier
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 mars 09 14:21
Localisation : 95

Message par 1sanglier »

splitwee a écrit : Sinon question qui n'a rien à voir: peux t'on repeindre facilemernt des jantes tôles en noir, pour que cela soit moins moche avec les enjo?
Oui, sans problème.
Je viens de les peindre avec de la peinture speciale fer. Et maintenant avec les enjoliveurs cela n'a plus rien a voir c'est :yes:
clo
Traficaménageur
Messages : 342
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 17:51
Localisation : IDF

Message par clo »

Salut tu peux nous mettre une petite photo pour voir le rendu ?? Merci . :yes:
1sanglier
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 mars 09 14:21
Localisation : 95

Message par 1sanglier »

Voici :



Image
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »