enjoliveur Renault! : Models & Couts

Confort, esthétisme, technique...
mat

enjoliveur Renault! : Models & Couts

Message par mat »

Salut!

Voila, la semaine passée, en allant chez mon grossiste, je remarque sur le parking un trafic génération sur le parking avec des enjoliveurs à 5 branches siglés renault et franchement ça donne pas mal!

Je me suis donc rendu chez un concessionnaire de la région pour en acheter! C'est toujours mieux que les tolées! Et en attendant les futures jantes, je trouvais ça pas mal.

Donc le gars me montre sur pc le type d'enjoliveur qui provient en faite d'un espace et me dit qu'il en a en stock. Je me tâte deux min et je lui dit que je les prend!

Facture: +/- 120 eur! :oo: :oo:

Résultat je les lui ait laissé et jsuis repartit aussi vite dans mon cam's! :bof:

Je ne sais plus qui m'avait dit sur le forum qui l'avait acheté le set d'enjoliveur pour 30 eur mais c'était sans doute à l'unitée! :roll: :evil:

C'est vrai que les jantes, c'est presque 5x plus chère mais elles ne se virent pas au premier virage :bof:

Le prochain coup que je vais dans la "grande ville" là ou les parking sont blindés jme ferais une joie de refaire mes lacets et démonter quelques enjoliveurs :mrgreen: :mdr:
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Bonour Mat,


C'est ce qui s'appelle du rakette! je ne sais si c'est la bonne orthographe!

Moi j'ai commandé un trafic neuf, le jour de l'enlèvement on me fait payer les plaques provisoires!! c'est pas beau ça :oo: sur un véhicule à + de 20000€
Moi aussi je referai peut-être mes lacets cet été mais sur des parking de concess :evil:

Ils sont vraiment mortels ces vautours :mdr:
@+
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

Je confirme avoir acheté chez renault les enjoliveurs à 7.5€ pièce :bof:
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

et moi j'ai payé 22€ l'enjoliveur chez renault je comprends pas trés bien la différence de prix sur un même produit!!!
eolenono
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 07 mars 06 21:39
Localisation : ile de ré

Message par eolenono »

je confirme à 30 euros les 4 pour le vivaro
mat

Message par mat »

C'est des enjoliveurs toto 5 que vous avez acheté? :lol:

L'enjoliveur au prix de 7.5eur, votre garagiste doit bien vous aimez! :oo:
En même temps, il doit à mon avis y avoir plusieurs prix!

Perso, les enjoliveurs comme sont equipés les trafic génération (à 8 branches si je compte bien!) sont pas trop mal mais on ne voit que ça!

Par contre ceux que je voulais ressemblaient plus à ça:

Image

Image

d'ou le prix sans doute! Faut avouer que c'est un fameux trompe l'oeil! et pourtant meme sur le modele ci-dessus ce sont des enjoliveurs!
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

les miens c'est ça
Image
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

jafi a écrit :les miens c'est ça
Image
Ceux-là, ils valent 21.83 € /pièce :oo: dans la concession RENAULT proche de chez moi !!!

P'tain, ils ne se mouchent pas avec les doigts :evil: !!!
Note ça passait, c'était beau !!!
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

mat a écrit :Le prochain coup que je vais dans la "grande ville" là ou les parking sont blindés jme ferais une joie de refaire mes lacets et démonter quelques enjoliveurs :mrgreen: :mdr:
:oo: c'est toi qui m'a gaulé mes enjoliveur hier soir!!!! :twisted: :twisted:

non je plaisante, seulement pour dire que, piqué pas les enjoliveurs car je peut vous assurer que sa m'a bien fait chier de voir hier soir mon cam's les roues noir!!! ben oui y a un encul..... qui m'as fauché les 4 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: si je l'avais eu sous la main je crois que "je le flingué"!!! c'est super rageant de voir des mecs comme sa sans aucune moral! ben oui voila quelques années que je me saigne pour me payer mon traf et il en reste quelques une à passé (ben oui crédit!), et puis y en a qui sans aucune conscience te fauche des trucs, sa me fou hors de moi tout sa!

pour en revenir au post initial aprés cette petite histoire, je suis passé chez renault et c'est 21.31 euros TTC l'unité!!! super 85.24 euros dans mon c....!

sinon une petite astuce pour éviter la fauche (je sais suis pas bien placé pour donner des conseil :lol: ) je devais le faire mais je n'ai malheureusement pas eu le temp! c'est de mettre des colliers plastique blanc type colson, sa n'empeche pas de les faucher mais faut deja etre équipé d'un couteau :wink:
Modifié en dernier par yowaves le mar. 13 juin 06 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Le coup des colliers colson ça évite aussi de les perdre :wink: au prix que ça vaut :oo:
regueyne
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 juin 05 15:45

Message par regueyne »

jafi a écrit :les miens c'est ça
Image

salut,
j'ai tout comme toi : le film sur les vitres !
sympa de voir ça !
bye
mat

Message par mat »

yowaves a écrit :
mat a écrit :Le prochain coup que je vais dans la "grande ville" là ou les parking sont blindés jme ferais une joie de refaire mes lacets et démonter quelques enjoliveurs :mrgreen: :mdr:
:oo: c'est toi qui m'a gaulé mes enjoliveur hier soir!!!! :twisted: :twisted:

non je plaisante, seulement pour dire que, piqué pas les enjoliveurs car je peut vous assurer que sa m'a bien fait chier de voir hier soir mon cam's les roues noir!!! ben oui y a un encul..... qui m'as fauché les 4 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: si je l'avais eu sous la main je crois que "je le flingué"!!! c'est super rageant de voir des mecs comme sa sans aucune moral! ben oui voila quelques années que je me saigne pour me payer mon traf et il en reste quelques une à passé (ben oui crédit!), et puis y en a qui sans aucune conscience te fauche des trucs, sa me fou hors de moi tout sa!

pour en revenir au post initial aprés cette petite histoire, je suis passé chez renault et c'est 21.31 euros TTC l'unité!!! super 85.24 euros dans mon c....!

sinon une petite astuce pour éviter la fauche (je sais suis pas bien placé pour donner des conseil :lol: ) je devais le faire mais je n'ai malheureusement pas eu le temp! c'est de mettre des colliers plastique blanc type colson, sa n'empeche pas de les faucher mais faut deja etre équipé d'un couteau :wink:
:shock: non non!! c'est po moi!! Je serais incapable de faire ça!! :roll: :lol:
C'est clair que ça doit être ralant! les 4 en plus! :s vraiment pas de chance! Tout comptes fait, j'attendrais les sous pour m'acheter des jantes et un bon antivol!! :mrgreen:
koby
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 juin 06 20:57
Localisation : Rp

Message par koby »

jafi a écrit :Je confirme avoir acheté chez renault les enjoliveurs à 7.5€ pièce :bof:
Ceux a 8 € ,ce sont les petit qui cache les écrous :D
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

pourquoi vous ruiner avec des enjoliveur renault que vous allez vous les faire piquer de toutes manières parce qu'il coutent l'apeau découille.
J'ai mis de vulgaire enjoliveur que chez acheter cher roady (anciennement station-marché) et qui m'ont couté 8 euros les 4.
ça fait 1 an et demi que je les ai, j'en ai jamais "perdu" 1.
C'est vrai qu'il sont pas aussi joli que les renault mais ya d'autres modèles.
Vous aimez bien claquer du pognon à rien ou quoi?
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

Héhé, lol JPM :)

C'es vrai que l'enjoliveur n'est pas l'accessoire indispensable à la bonne réalisation d'un van aménagé. Cependant, comme les Trafic II sont relativement récents, on ajoute une part d'esthetisme à l'aspect pratique du camion... Au même titre que les anti-brouillards avants que j'ai jamais utilisé depuis 1 ans, ça sert à rien sauf à se rapprocher esthetiquement d'un véhicule particulier plutot qu'un fourgon pour le transport de marchandises.

Moi je vote pour !! :yes:
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »