Tomtom se présente :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Tomtom64
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : sam. 19 mai 12 12:30
Localisation : Pau - Biarritz
Contact :

Tomtom se présente :)

Message par Tomtom64 »

Bonjour a tous!!

Voila je tarde enfin a me présenter, inscrit depuis quelques moi mais surtout regardant les posts depuis plus d'un an, je me lance enfin, maintenant que mon aménagement commence.

Donc Thomas, 23 ans de Pau, Apprenti à l'ESC Pau et employé de banque a dax, motard, vttiste et debutant surfer a mes heures perdus mais surtout gros fan de cette sensation de liberté que l'on peut obtenir grace a nos utilitaires..

j'ai eu la chance de gouter a ce monde durant un an grace a mon premier trafic (venant d'une golf 5, ca change...) un DCI 115 L1H1 de 2007 quasi stock. je posterai une photo dans la présentation de mon nouveau trafic.

Puis revente du trafic pour repasser sur une voiture par soucis de pratique au vu du nb de kms que je fais.. Et puis voila.. l'été s'est approché et au vu des beaux jours, je n'ai pas pu me retenir... j'ai craqué pour un L2h1 en plus de ma voiture ... la suite dans mon poste de présentation du camion... :)
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut & bienvenue par ici, :yes: . Trop top ton cam avec son nouveau toit, :yes: . Bon aménagement pour la suite, n'oublies pas les tofs, qu'on en profite :wink: .
Adishatz
Avatar du membre
Tomtom64
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : sam. 19 mai 12 12:30
Localisation : Pau - Biarritz
Contact :

Message par Tomtom64 »

Haha je viens de retrouver ce post, marrant..

Quelques changements... La banque s'est averee n'etre pas du tout ma tasse de the .. Fini tout ce systeme pourri jusqu'a l'os..

Changement de ville egalement, actuellement a Dublin en Irlande depuis 4mois pour ameliorer mon anglais je rentre le mois prochain dans mon sud ouest pour de bon et pour profiter de mon trafic comme il faut pendant 6 mois, avant la nouvelle zelande en mode backpacker :mrgreen:

See you :P
tomtom974
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 18 janv. 15 18:34
Localisation : Saint Gilles les hauts

Message par tomtom974 »

En tant que Tomtom je te souahite la bienvenue.
tomtom974
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Fernandino
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : sam. 02 août 14 18:55
Localisation : Sur la route

Message par Fernandino »

Salut tomtom et bienvenu sur ce forum qui est une mine d'informations pour aménager ! Plein de bon ici
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »