Les accessoires les moins chers que vous ayez trouvé

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

Bonjour a tous pour ceux que ça interresse a CECV a nantes les accessoires sont un peux moins cher ( pas tous mais il y a des bonnes affaires ) le fils 2.5mm est 0.60 € contre 2.15 € a NA , embase pivotante pour jumper boxer ducato 99.05€ !! 195€ chez NA voila :D
moteur en sursis ?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tu sais s'ils ont des embases pivotantes pour T4 ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

allors aucune idée le mieux c'est de leur passer un coup de fil 02 28 01 28 01
moteur en sursis ?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

merci :yes:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

pour le bois, cp de 10, 75m² pour 120€. l'agglo marine, même surface pour 0 €.
ok c vrai que de telles surfaces c pour faire une maison, pas un aménagement de cam :D mais bon, à ce prix là je vais pas faire le difficile.
Le bon plan, demandez les panneaux déclassés dans les usines de fabrication. Ok, tout le monde n'a pas de fabriquant près de chez soit. :mrgreen:
ALBAN
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 janv. 07 20:38
Localisation : VOLLORE VILLE PUY DE DOME

Message par ALBAN »

je viens de commander à narbonne en soldes un frigo à compression INDEL CRUISE V85 à 599€
tel pour commander 04 68 41 42 42
il en reste 25 pour la france.
cordialement
alban
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Allez faire un tour sur le site de NA, il y a pas mal de soldes... peut être y trouverez vous votre bonheur...
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

concernant le frigo trimixte curtiss 55L en vente chez conforama (vu plus haut) il est descendu à 199€ pour les soldes (écotaxe incluse)...

j'en ai pris un mais ca n'a pas été facile : premier tour à nanterre (92) ils en ont pas (plus?) ensuite à orgeval ( 78 ) et apparemment là j'ai pris le dernier :lol: le chef de rayon m'a dit qu'a chaque fois qu'ils en approvisionnent ca part hyper vite.
vince748
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 déc. 07 20:35
Localisation : Pontcharra

Message par vince748 »

Pour ce qui est du contre plaqué, j'ai récupéré des plaques de cp (ep 10mm) gratos chez un déménageur qui fait de l'international, car ils utilisent des caisses en cp pour transporter les meubles et cartons.

Ces caisses font plus de 2mx2mx2m. Les panneaux ne sont pas tous parfait (parfois un peu gondolés, griffé), mais avec une couche de lino de dessus... Le gars était tout content de s'en débarrasser, car sinon ils paie pour les déposer en déchetterie.
Aide toi et le ciel t'aidera...

Quand les mouettes ont pied, il est temps de jiber!
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

avant j'avais un vito, tout les meubles etaient en CTP de 10 recupéré dans un skate park en cours de destruction...4 plaques de 2.20X1.50 gratos! pour le lit, c'etait de l'agglo de 15mm, 2 plaques recupéré apres les feria de mont de marsan! elles servaient a proteger les arbres! gratos!

la pour le master, un wc thetford c2 a cassette, 80euros sur leboncoin.fr, un boiler truma 10l 80euros sur ebay, juste une soudure a refaire, et dernierement un chauffage truma S3002 avec le ventilo trumavent et la resistance ultraheat, plus les tuyaux d'aeration, la cheminée, divers grilles, des vannes de gaz pour 212euros sur ebay italie! (valeur neuf de la commande: + de 1000euros!)

ne pas hesiter a fouiller sur les sites ebay etranger! tres bonnes affaires! pour tout ce qui est truma, seitz...les marques allemande quoi, ebay allemagne ya pas mieux!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

nemesis a écrit : un boiler truma 10l 80euros sur ebay, juste une soudure a refaire
A merci, c'est donc toi qui m'a grillé aux enchères sur l'annonce avec le boiler qui fuyait en bas de la cuve sur les raccords d'eau :twisted: :twisted:

:mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

a pardon! :mdr:

pour l'histoire en fait c'etait pas les raccord, la fuite venais de l'interieur du logement de la sonde de temperature, et a cet endroit pas possible de souder. donc en fait le mec qui me l'a fait a boucher ce trou, et j'ai positionner la sonde sur le coté de la cuve. je l'ai pas monter, je sais pas s'il va marcher. je pense que la regulation de temperature se fera mal, genre faudra regler a 70degré pour avoir de l'eau a 35, mais bon... a 80euros!


sinon pour les boiler ya de tres bonnes affaires sur ebay allemagne!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

J'ai laissé tomber (à cause du prix) et mit un chauffe eau instantanné :wink: à 87 euros :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

pas une grosse perte alors! tant mieux! :yes:
ToCo
Traficaménageur
Messages : 129
Enregistré le : lun. 21 janv. 08 17:10
Localisation : Nantes

Message par ToCo »

Acheté hier un frigo CURTISS F62G à conforama à nantes (le dernier j'ai eu du bol) grace à vous ! Merci, 230 € avec l'eco parpicitation.
Répondre

Retourner vers « Accessoires »