électrifier des vitres manuelles ???
- nateag.system
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Salut
Le plus simple pour toi est de récupérer les pièces à la casse ou avec une annonce de quelqu'un qui vend son trafic/vivaro en pièces pas trop loin de chez toi,
comme ça tu verra au démontage ce qu'il y a à faire pour remonter sur le tien. (essai d'en trouver un de la même année pour éviter les incompatibilités)
Grosso-modo il te faut les moteurs avec leurs glissières,
les faisceaux électrique de porte avec vitre électrique (attention les prises de montant ont changé avant/après 2006),
les boutons electrique avec leur platine sur les portes (decoupe dessiné au dos de la contre porte ou acheter les contre portes avec le tout)
le relais à mettre sur la platine relais en dessous à droite de la colonne de direction + le fusible sur la platine fusible interieure,
le boitier intelligent de remonté automatique à récupérer dans la porte conducteur avec le faisceau.
@+
Le plus simple pour toi est de récupérer les pièces à la casse ou avec une annonce de quelqu'un qui vend son trafic/vivaro en pièces pas trop loin de chez toi,
comme ça tu verra au démontage ce qu'il y a à faire pour remonter sur le tien. (essai d'en trouver un de la même année pour éviter les incompatibilités)
Grosso-modo il te faut les moteurs avec leurs glissières,
les faisceaux électrique de porte avec vitre électrique (attention les prises de montant ont changé avant/après 2006),
les boutons electrique avec leur platine sur les portes (decoupe dessiné au dos de la contre porte ou acheter les contre portes avec le tout)
le relais à mettre sur la platine relais en dessous à droite de la colonne de direction + le fusible sur la platine fusible interieure,
le boitier intelligent de remonté automatique à récupérer dans la porte conducteur avec le faisceau.
@+
Good morning professor Falken, Shall we play a game ?
- glutch2000
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Mon Trafic a les vitres électriques et franchement je préfèrerais des vitres manuelles car on est obligés de remettre le contact à chaque ouverture/fermeture. En plus c'est pas évident d'entrouvrir juste au niveau souhaité. Mon aération se fait par les vitres avant entrouvertes la nuit avec des bulles plastique pour la pluie.
Trafic 3 EDC 150
- Olivier
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Comme Glutch et Hubert, j'y réfléchirais à deux fois...
Combien de fois, à l'étape, j'ai juré contre ces fichues vitres électriques qui imposent de mettre le contact à chaque fois qu'on veut les manipuler...Sur Master c'est même jusqu'au cran du préchauffage qu'il faut aller! C'est complètement c.n
Je m'étais dit que je regarderais un jour comment les brancher en direct sans besoin de contact, mais jamais eu le temps
Combien de fois, à l'étape, j'ai juré contre ces fichues vitres électriques qui imposent de mettre le contact à chaque fois qu'on veut les manipuler...Sur Master c'est même jusqu'au cran du préchauffage qu'il faut aller! C'est complètement c.n
Je m'étais dit que je regarderais un jour comment les brancher en direct sans besoin de contact, mais jamais eu le temps
- glutch2000
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Deuxième réflexion ...Olivier a écrit :Comme Glutch et Hubert, j'y réfléchirais à deux fois...
Même raccordés avant contact, faut compter sur la consommation.
Environ 5 Ampères en monté et descente, et jusqu'à 15A en fin de course (blocage).
Faudra pas laisser les enfants jouer avec les vitres lors d'arrêts prolongés ...
sinon pour éviter les inconveniant de l'eléctrique tout en conservent un certains confort : http://youtu.be/I56WHi42VJY