trip kitesurf beauduc du 8 au 15 Septembre

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

trip kitesurf beauduc du 8 au 15 Septembre

Message par superchoko »

Hello les amies sportif , voila un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum , ce qui m'amène aujourdhui ce sont mes prochaines vacances qui sont du du 8 au 15 septembre , je part pour un trip en autonomie totale 1 semaine a beauduc pour faire du kitesurf , alors si vous souhaitez m'accompagner vous serez les bienvenues ,si vous êtes sur la plage de beauduc mon cam'tar et un master blanc du 47 ANCIENNE ambulance donc venez passé de bon moment . a pluche les zamies :P
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
Pit
Traficaménageur
Messages : 639
Enregistré le : dim. 05 déc. 10 21:01
Localisation : Isère

Message par Pit »

Salut.
J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait plus accéder à Beauduc, il a été mis un truc qui ne laisse passer que des véhicules dont la largeur est inférieure à 1,80m ou quelque chose comme ça.
Donc un Master ....

Tu nous diras ce qu'il en est.
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

Ils ont juste fermé l'acces à droite qui contourne les 2 cailloux.

Avec un trafic ça passe ... faut voir un Master, pas sur qu'il soit bien plus large. au pire rétro rentré
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

C'est plus simple et plus compliqué à la fois... :hum:

Tout est là

http://www.beauduc-aspb.com/index.php/les-actions
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

merci pour cette petite precision qui change la donne, moi qui rever un jour d'aller a beauduc. jai un doute sur le fete que mon vehicula passe car ayant mesurer de retro a retro rabatu jai 2m10 don je pense changer de plan trip se sera certainement tarifa en espagne. merci a vous pour la mise a jour pour beauduc. et pui pas envie de me taper 500 borne pour mapercevoir que je passe pas. :’(
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

en effet, pas sûr qu'un Master passe, il parait qu'un Sprinter ça passe, mais c'est un peu moins large
et le gabarit ferait plutôt 2,08m réellement que 2,10m
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

a tarifa , cet été toutes les parkings des plages etaient payant sauf celui de las Dunas .

te taper deux jours aller + deux jours retour de route pour une semaine , tu es motivé :mrgreen:
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

Salut

oui effectivement j'ai grave les crocs et puis septembre et une bonne période pour faire du kite moins du touriste plus de retraité , température encore bonne et puis les stats sont pas si mal , y a pas des motivées pour m'accompagner , bon pas forcément a tarifa on peut faire leucate ou dans les environs pourquoi pas!
J'étudie les proposition de trip prêt a vous suivre ou me suivre alors qui tentera l'aventure en autonomie with me ? :P

PS / j'apporte les TUCS et la bière ! LOUL
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
Pit
Traficaménageur
Messages : 639
Enregistré le : dim. 05 déc. 10 21:01
Localisation : Isère

Message par Pit »

Salut.
A en juger par la photo en lien dans le post de Jeepsalon, la largeur du portique d'accès à Beauduc est loin de faire 2,10m.
A vue de nez (!), je dirais 1,90 m.

Qui nous le dira ?
Modifié en dernier par Pit le lun. 03 sept. 12 19:56, modifié 1 fois.
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

Image
Image
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

J'y suis allé l'an dernier mais le seul endroit serré que j'ai trouvé, c'est celui-là : (côté droit en arrivant)
Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

Salut a priori l'endroit dont tu parle après mettre renseigner et boucher par des gravats ! je viens de regarder dans wikifourgons par rapport au sprinter sur la photo et le ducato , ben il font 2m de large sans les retro comme sur mon master , merci wikifourgons dont opérations démontage de rétroviseur en vue qui aurait un jour partir en vacance et devoir démonter ses retro pour profiter d'un espace de liberté , la France n'est plus libre depuis belle lurette je confirme ! :oo: ne nous laissons pas abattre a, il y aurait actuellement des démarche pour beauduc pour faire enlever se truc horrible et d'apres mes recherches certains ont des passe droit pour acceder a cette endroit car vous comprennez ses gens ont des traditions depuis 40ans mais ou est l'égalité sans déconner suis furieux ont baffoue nos droit et la carotte s'enfonce toujours plus profondemment en france ! sinon toujours pas de partant pour beauduc la semaine prochaine? vais me sentir seul lol :roll:
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Pcx
Traficaménageur
Messages : 973
Enregistré le : ven. 26 févr. 10 16:55
Localisation : Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs

Message par Pcx »

seb-anti-t a écrit :a tarifa , cet été toutes les parkings des plages etaient payant sauf celui de las Dunas .
Nous sommes alle a Los Lances debut aout.
Parking non payant, a priori le kite n'y est pas autorise selon la pancarte mais c'est reference sur cetains site a priori comme par exemple
http://tarifa.costasur.com/fr/guide-de- ... arifa.html
Je ne pratique pas donc je ne peux pas en dire plus.
Par contre le parking n'y pose pas de probleme
Sprinter 213 CDI Image
Toledo TDI 150 Image
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ouch sur la photo, le Ducato passe vraiment tout juste et ça a dû sûrement frotter :shock: :hum:

l'entrée sur la plage à droite est fermée maintenant ? pas si sûr de ça, à confirmer

je t'aurais bien accompagné, mais là je suis en train d'aménager le camion, donc pas du tout prêt :mrgreen: , une autre fois peut être :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

a Pcx ,

j'y etait debut aout moi aussi , mais nous nous etions a la casa de poro ( valdevaqueros ) on c'est fait viré viré une fois par la guardia a 9 h 30 ( env 100 camions et tupp ) car personne ne payait le parking ( car faire payer ce terrain est illégal ) du coup tout le monde est sorti puis re-rentrer en payant ou pas ( 1€ 50 ) .

la place de ton lien est celle qui est a coté du stade , face aux camions poubelle :mrgreen:( si je ne me trompe pas ) , sinon la plage LOS LANCES 1 et 2 sur la route de seville est payante ( enfin l'été car après c'est gratos ).

mais ce caler a casa dé poros , face a l’océan , ca n'a pas de prix :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »