j'aimerai quelques conseils sur l'acquisition de mon c35 :)
oupsssss ! tu as eu le temps de lire l'autre message lol
dsl, mais quand je l'ai écrit je n'avait pas vu que tu avais mis les réponses avec, en meme temps ce n'était pas méchant et puis il y a je ne sais combien de sujet sur le site, c'est quand meme beaucoup plus facile et plus rapide de demander directement, après si tu préfères me laisser chercher, tanpis pour moi.
tchao tchao les gens
et merci quand meme pour ces réponses )
dsl, mais quand je l'ai écrit je n'avait pas vu que tu avais mis les réponses avec, en meme temps ce n'était pas méchant et puis il y a je ne sais combien de sujet sur le site, c'est quand meme beaucoup plus facile et plus rapide de demander directement, après si tu préfères me laisser chercher, tanpis pour moi.
tchao tchao les gens
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- ChristopheD
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Il a l'air pas mal du tout ce C35 !
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- korben
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Il parait super propre le bignou.
un pote en avais un vert militaire, (pour cause, il venais du Domaine) ca rappel des souvenirs d’aménagement...
Si tu la récupéré et pas de carnet d’entretien, passe par la case vidange totale.
Pour le fioul/gazole pas de soucis, c est au fioul qui devais fumer car pour tourner full fioul il faut normalement de-tarer les injecteurs.
ha, les purée de boite c'est courant, a mettre dans ta vidange et a bien surveiller à l'oreille.
un pote en avais un vert militaire, (pour cause, il venais du Domaine) ca rappel des souvenirs d’aménagement...
Si tu la récupéré et pas de carnet d’entretien, passe par la case vidange totale.
Pour le fioul/gazole pas de soucis, c est au fioul qui devais fumer car pour tourner full fioul il faut normalement de-tarer les injecteurs.
ha, les purée de boite c'est courant, a mettre dans ta vidange et a bien surveiller à l'oreille.
yes yes yes , il est super propre, j'suis motivé a bloque pour refaire l'intérieur.
j'attends qu'il passe au garage et popélup c'est parti , en avant toute, pour de fabuleuses histoires
je vous montrerai ce que je vais faire et peut etre vous poserez quelques questions ( peut etre déja posé et que je n'aurai pas vu ou pas eu le temps de chercher )
a bientot les gens et merci pour vos coms
j'attends qu'il passe au garage et popélup c'est parti , en avant toute, pour de fabuleuses histoires
je vous montrerai ce que je vais faire et peut etre vous poserez quelques questions ( peut etre déja posé et que je n'aurai pas vu ou pas eu le temps de chercher )
a bientot les gens et merci pour vos coms
bonjour bonjour bonjour ,
merci merci merci, pour vos conseils, c'est cool, je vais sérieusement m'y attaquer la.
je viens de l'emmener au garage, et vous aviez raison, c'est pas une courroie de distribution mais c'est bien à pignon, alors je vous redis merci pour vos conseils et vos réponses ma foi toutes exactes
en plus le monsieur garagiste y m'a dit que la mécanique etait parfait, alors j'ai envie de dire WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !! en avant toute
euh...juste une petite chose, j'ai juste une piece qu'il faudrait que je trouve rapidement et je viens de reprendre mes deux tafs et j'ai pas le temps de chercher sur le forum, yé m'excuse.
j'aurai besoin de flexible d'huile, vous savez ou je pourrai en avoir , il parrait que ce n'est pas facile à trouver.
merci merci encore beaucoup les gens et peut etre a bientot
bonne apres midi
merci merci merci, pour vos conseils, c'est cool, je vais sérieusement m'y attaquer la.
je viens de l'emmener au garage, et vous aviez raison, c'est pas une courroie de distribution mais c'est bien à pignon, alors je vous redis merci pour vos conseils et vos réponses ma foi toutes exactes
en plus le monsieur garagiste y m'a dit que la mécanique etait parfait, alors j'ai envie de dire WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !! en avant toute
euh...juste une petite chose, j'ai juste une piece qu'il faudrait que je trouve rapidement et je viens de reprendre mes deux tafs et j'ai pas le temps de chercher sur le forum, yé m'excuse.
j'aurai besoin de flexible d'huile, vous savez ou je pourrai en avoir , il parrait que ce n'est pas facile à trouver.
merci merci encore beaucoup les gens et peut etre a bientot
bonne apres midi
bonjour bonjour ,
ce sont deux flexibles apparement qui partent du filtre à huile pour aller sur le radiateur d'huile. c'est ce que mon mécano m'a dit
sinon pour l'amménagement, c'est certainement ce que je vais faire au debut, je ferai les changements petit à petit .
mais j'avais envie de mettre ma touche perso
bonne journée
ce sont deux flexibles apparement qui partent du filtre à huile pour aller sur le radiateur d'huile. c'est ce que mon mécano m'a dit
sinon pour l'amménagement, c'est certainement ce que je vais faire au debut, je ferai les changements petit à petit .
mais j'avais envie de mettre ma touche perso
bonne journée
- ChristopheD
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Tu prends le diamètre dont tu as besoin et tu vas chez un bon vendeur de pièces auto.
C'est les même durites pour pour les carburants et autres et tu as juste à lui demander la longueur dont tu as besoin (et ça coûte bien moins cher que chez le concessionnaire).
C'est les même durites pour pour les carburants et autres et tu as juste à lui demander la longueur dont tu as besoin (et ça coûte bien moins cher que chez le concessionnaire).
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Si c'est de l'huile moteur notre ami va certainement tomber sur du tuyau serti vissé dans le cas ou la pression passe dedans
va falloir jouer de la scie a metaux pour recuperer les raccords
Si c'est un retour dans le carter (toyota celica par ex ) c'est plus simple pas de pression pas de risque
Et cette distrib CristopheD ou en est tu???
va falloir jouer de la scie a metaux pour recuperer les raccords
Si c'est un retour dans le carter (toyota celica par ex ) c'est plus simple pas de pression pas de risque
Et cette distrib CristopheD ou en est tu???
Modifié en dernier par monno le sam. 15 sept. 12 7:37, modifié 1 fois.
- ChristopheD
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Je suis loin du camion en ce moment et dès que j'ai un peu de temps libre je me replonge dans le moteur et dans le reste de l'aménagement.monno a écrit :Et cette distrib CristopheD ou en est tu???
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bonsoir je suis nouveau j'ai fais un post pour des questions quand a mon frigo, et je vois avec plaisir qu'il y a un post c35...trop cool
pour ce que j'en sais le c35 a son propre moteur puisqu'il tourne a l'envers ce n'est pas celui du cx, qui serait plus celui du c25 je pense, il a une cacade de pignon, et c'est pour cela que je l'adore vu qu'en moto je suis vfr, d'origine boite 4, avec une très longue course ce qui fait que quand tu te tape les monts du cantal, c'est long, et a la vitesse petit v (regarde a ce que tes warnings marche bien ça peut servir), ma boite a pété et j'ai mis une boite 5. Autres faiblesse, la culasse, j'en suis a la troisième et faut tout démonté, c'est a dire sortir le moteur boite par en dessous et la tu t'amuse, alors comme c'est une bouillote vérifie a chaque départ ton niveau de liquide de refroidissement, et regarde ton carlostat également. les injecteur c'est pas con, mais je l'ai fais et ça ma couté plus de 60 euro pour juste un seul a réglé, par contre il fume peut être parce que ton "gas oil" est vieux. si tu veut tu passe en dessous, y'a une vis de vidange sur ton réservoir, tu le vidange complètement cela te permettra de voir aussi si il y a du dépot, tu met du neuf avec un aditif nettoyant injecteur, c'est pas cher et ça peut pas faire de mal. pis tu roule.
mais ils ont raisons, toute vidange est à faire, sur les roues tu as aussi un niveau d'huile a faire. si il n'as pas tournée de puis longtemp, moi je serai d'avis de le faire a peine chauffé plusieur fois, crechendo et une fois chaud tu vidange et tu met de l'huile de merde, et tu le fais chauffé de plus en plus avec des refroidissement tout cela pour évité de faire pété tes joints qui ont du séchés, enfin c'est mon avis. après si t'es pas pressé tu peut l'enmené au bout du monde.
*je fais de la moto en compète, et je suis déja partie le jeudi soir de chez moi en bretagne, pour aller sur le circuit de ledenon (a coté de nîmes), en une seule traite et retour le dimanche en une seule traite pour aller bosser le lundi genre 2500km aller /retour en deux fois, parce qu'en plus je prend pas l'autoroute, trop cher.
Le miens est de 80, et a été aménagé CC en 85 (en plus j'ai les fafs) par contre la caisse est carré, faudra que je vous montre la tronche parce qu'on c'est pas d'où il vient, je pense, peut-être, à un camion qui faisait les trucs de visite médicale du travail d'une entreprise à l'autre.
bonne soirée
heu a part ça barbarox, ton image me fais pensé a une concentre moto que j'ai fais une fois dans le loiret, a courtenay. et c'était la concentre des trolls
pour ce que j'en sais le c35 a son propre moteur puisqu'il tourne a l'envers ce n'est pas celui du cx, qui serait plus celui du c25 je pense, il a une cacade de pignon, et c'est pour cela que je l'adore vu qu'en moto je suis vfr, d'origine boite 4, avec une très longue course ce qui fait que quand tu te tape les monts du cantal, c'est long, et a la vitesse petit v (regarde a ce que tes warnings marche bien ça peut servir), ma boite a pété et j'ai mis une boite 5. Autres faiblesse, la culasse, j'en suis a la troisième et faut tout démonté, c'est a dire sortir le moteur boite par en dessous et la tu t'amuse, alors comme c'est une bouillote vérifie a chaque départ ton niveau de liquide de refroidissement, et regarde ton carlostat également. les injecteur c'est pas con, mais je l'ai fais et ça ma couté plus de 60 euro pour juste un seul a réglé, par contre il fume peut être parce que ton "gas oil" est vieux. si tu veut tu passe en dessous, y'a une vis de vidange sur ton réservoir, tu le vidange complètement cela te permettra de voir aussi si il y a du dépot, tu met du neuf avec un aditif nettoyant injecteur, c'est pas cher et ça peut pas faire de mal. pis tu roule.
mais ils ont raisons, toute vidange est à faire, sur les roues tu as aussi un niveau d'huile a faire. si il n'as pas tournée de puis longtemp, moi je serai d'avis de le faire a peine chauffé plusieur fois, crechendo et une fois chaud tu vidange et tu met de l'huile de merde, et tu le fais chauffé de plus en plus avec des refroidissement tout cela pour évité de faire pété tes joints qui ont du séchés, enfin c'est mon avis. après si t'es pas pressé tu peut l'enmené au bout du monde.
*je fais de la moto en compète, et je suis déja partie le jeudi soir de chez moi en bretagne, pour aller sur le circuit de ledenon (a coté de nîmes), en une seule traite et retour le dimanche en une seule traite pour aller bosser le lundi genre 2500km aller /retour en deux fois, parce qu'en plus je prend pas l'autoroute, trop cher.
Le miens est de 80, et a été aménagé CC en 85 (en plus j'ai les fafs) par contre la caisse est carré, faudra que je vous montre la tronche parce qu'on c'est pas d'où il vient, je pense, peut-être, à un camion qui faisait les trucs de visite médicale du travail d'une entreprise à l'autre.
bonne soirée
heu a part ça barbarox, ton image me fais pensé a une concentre moto que j'ai fais une fois dans le loiret, a courtenay. et c'était la concentre des trolls
la plus grosse,...les bretons
les meilleurs amant,......les indiens
mon nom.....géronimo lagadec!!!
les meilleurs amant,......les indiens
mon nom.....géronimo lagadec!!!
-
- Traficampeur
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- Enregistré le : ven. 09 nov. 12 13:21
- Localisation : proche du mont blanc
Bonjour a tous, j'espere que ce sujet est encore d'actualité. J'aimerai acquerir un c35, comme lapinou, et je recherche donc plein d'info sur ces cams, et je trouve pas mal de choses, pouvez me dire qu'est-ce qui peut etre vrai, et ce qui ne l'est pas.
Tout d'abord, j'ai vu que le c35 etait tres robuste, une bonne mecanique ( a part la boite de vitesse et les freins hydraulique)
Et j'ai surtout vu, que les pieces mecaniques des citroen c35 se faisait de plus en plus rare a trouver, est-ce vrai ? Si on possede un c35, les pieces serait plus dur a trouver, mais il est tout de meme possible de continuer a en trouver ?
Et j'ai aussi vu qu'a partir de 150000 km, toute les pieces commencait a tomber en rade, est-ce vrai ? (apres peut etre un peu comme tout les vieux camion, due a l'usure des pieces).
Si une personne caler a ce sujet pouvait me repondre.
Merci beaucoup.
Tout d'abord, j'ai vu que le c35 etait tres robuste, une bonne mecanique ( a part la boite de vitesse et les freins hydraulique)
Et j'ai surtout vu, que les pieces mecaniques des citroen c35 se faisait de plus en plus rare a trouver, est-ce vrai ? Si on possede un c35, les pieces serait plus dur a trouver, mais il est tout de meme possible de continuer a en trouver ?
Et j'ai aussi vu qu'a partir de 150000 km, toute les pieces commencait a tomber en rade, est-ce vrai ? (apres peut etre un peu comme tout les vieux camion, due a l'usure des pieces).
Si une personne caler a ce sujet pouvait me repondre.
Merci beaucoup.
Au lieu de revez ta vie, vie ton reve !