l'amenagement qui m'a aidé a faire face a la maladie

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

l'amenagement qui m'a aidé a faire face a la maladie

Message par bru26 »

je sais que mon récit peut sembler bizare,mais il est véridique.En janvier 2011,j'ai subi une lourde opération dans la bouche suite a un cancer.(Je ne cite pas tous les détails)mais aprés 3 mois d'hospitalisation et de traitement étant rentré chez moi,mon amie m'a fait la surprise de vouloir m'offrir un fourgon afin de réaliser notre réve;partir en week end prolonger,en vacances et profiter de la vie.Ayant du temps,je me suis mis en quéte de trouver un fourgon,ma préference etant un master parcque j'en ai eu plusieurs en temps qu'artisan,mais comme notre garagiste fait fiat,c'est donc un ducato l2h2 100cv de 2008 qui fera notre bonheur.Aussitot acheté,aussitot commencer l'amenagement,et là je peux dire que ce site m'a grandement aidé,oui merçi a tous ceux qui contribuent a aider les autres.oh il y a eu des moments ou je pensais ne pas pouvoir arriver au bout,mais ce fourgon m'attirait et me donné la force de continuer.Au bout de 4 mois,premiere sortie,meme si tout n'etait pas fini,loin de là,mais on avaient l'essentiel.Ensuite ça m'a donner encore plus de force et 1 an aprés,nous venons de partir 4 semaines dans le sud ouest(2800km),super,juste un petit probléme avec le bac a douche.Ce réve qui c'est réalisé et qui m'occupe encore un peu,car on veut toujours apporter une petite amelioration sur telle ou telle chose,a vraiment contribué a me battre avec cette maladie,bien sur,il y a les énormes progrés de la médecine,mais quand on à la chance d'etre bien entouré,c'est évidement beaucoup plus facile de se sortir de cette situation.Voilà c'est le coeur qui parle pour moi,mais oui vive nos fourgons et vive la vie...[/b]
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

:coucou:
Tout à fait d'accord avec toi bru26, le principal, c'est d'avoir un but. Et qu'est ce qu'on est bien dans nos fourgons.
Que cela dure longtemps. :yes:
Quel problème avec le bac à douche :?:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Heureux pour toi que ce forum ait pu t'aider à voir la vie sous un meilleur angle :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:
Avatar du membre
alain.26
Traficaménageur
Messages : 166
Enregistré le : dim. 08 juin 08 9:25
Localisation : Drome
Contact :

Message par alain.26 »

Bonjour dromois,
bienvenue dans le monde du fourgon ou il est agréable de vivre tout simplement
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

papy71170 a écrit ::coucou:
Tout à fait d'accord avec toi bru26, le principal, c'est d'avoir un but. Et qu'est ce qu'on est bien dans nos fourgons.
Que cela dure longtemps. :yes:
Quel problème avec le bac à douche :?:
le bac a fendu sur un coté,quand je l'ai acheté a narb...acc...,j'ai vu qu'il y avait un défaut,mais pratiquement invisible,je l'ai monté quand meme,resultat,mort!!!a notre premiere halte des 4 semaines de vacances.heureusement,comme j'emporte la moitié de mon atelier quand je pars...,j'avais du sika 221 noir,pas grave ça l'à fait quand meme et pas une fuite.maintenant,faut que je le remplaçe.
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »