Douche/ salle de bain grand luxe et pas cher pour Trafic II

Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

Barbarox a écrit :
raynald a écrit :... Depuis le vol du numéro de ma CB sur un site à cause de Paypal :non: ...
C'est marrant, l'intérêt de Paypal c'est justement que ton n° de CB est inconnue du vendeur ... depuis que je m'en sert (un dizaine d'années :roll:) je n'ai jamais eu de soucis :wink:
Bonjour, Barbarox, voici l'adresse de Paypal : PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Excuses moi :!: , mais ma CB a servi pour des achats sur internet à cause de leur faute :hum: , aujourd'hui, aucun recours car ce n'est pas une société financière française :mrgreen: . Je te souhaite de bons achats sur paypal :non: et j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien d'important sur compte joint :P
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Tu peux toujours faire opposition à un paiement CB fait sur Internet si tu déclares sur l'honneur que tu n'en est pas à l'origine. C'est une obligation des banques et ça leur coûte des milliards par an :hum: . Bien sûr ça sous-entend que tu fais opposition sur ta carte pour éviter d'autres arnaques :bof: .
Ils préfèrent payer que de sur-sécuriser les cartes et les transactions estimant que les fraudeurs auront toujours un coup d'avance.
Pour Paypal, sur les dizaines de transactions effectuées, il m'est arrivé d'avoir des souci avec des vendeurs en dépôt de bilan ou de mauvaise foi ; j'ai TOUJOURS été remboursé INTÉGRALEMENT par Paypal et parfois les montants dépassaient les 700€ et des vendeurs à l'étranger ... et je te le répète ; l’intérêt de Paypal est justement de ne pas faire transiter ton n°de CB sur le réseau, donc si ton n° à été capté c'est par un autre moyen ... :roll:
Saches aussi qu'il existe des logiciels utilisés pour générer des n° de CB valides (pas forcément attribués), si tu n'as pas de bol ça peut tomber sur celui de ta carte :bof:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Hey les p'tits poulets, y a un topic sur paypal ici :rien:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Exact :yes: mais je vois pas pourquoi je répondrai dans un autre topic à un post d'ici :P sinon la lecture du forum va devenir compliquée :mrgreen:
J'ai 116 réponses à une recherche sur "Paypal", dans lequel faut répondre :???: Image

Edit : Fin du HS pour ma part :mrgreen:
Modifié en dernier par Barbarox le dim. 29 juin 14 9:46, modifié 1 fois.
dindin
Traficaménageur
Messages : 100
Enregistré le : dim. 04 nov. 12 20:05
Localisation : en Gironde

Message par dindin »

Salut Jess,

tu as trouvé où ta prise allume cigare femelle ? Chez moi en magasins auto, il n'y a que des doubles femelles !

Autre question, si le bidon était noir, la température ne va t elle pas augmenter plus vite ?
Monsieur l'agent, avant de souffler, j'enlève mes lunettes. Ca fait quand même 2 verres de moins...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je crois pas que jess te réponde un jour, regardes sa signature.....

Pour les prises allume cigare tu trouves quasiment tout ce que tu veux sur Ebay :arrow: :arrow: :arrow: Lien

Par contre je ne connaissais pas celle-ci ....

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

Barbarox a écrit :Exact :yes: mais je vois pas pourquoi je répondrai dans un autre topic à un post d'ici :P sinon la lecture du forum va devenir compliquée :mrgreen:
J'ai 116 réponses à une recherche sur "Paypal", dans lequel faut répondre :???: Image

Edit : Fin du HS pour ma part :mrgreen:
Bonjour Barbarox :P , ce n'est pas de la prétention et ni de la naiveté :shock: , mais je me permet de vous saluer :mdr: pour vous donner l'adresse de cloture du compte paypal : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_close-account et oui l'informatique c'est beau :?: mais donner son N° de CB pour 3 ou 4 ans à une société contrairement à une banque qui secure les transactions par leurs nouveaux systèmes de SMS de confirmation, c'est rassurant
Micky-35
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 27 janv. 15 23:21
Localisation : saint Malo

Message par Micky-35 »

Coucou les " futures " copains, dites moi j'ai une questions intéressante pour moi et peut être pour d'autre.

La douche là ICI ... chauffe t'elle l'eau du bidon comme indiquer dans les descriptions ???

Car ça m'arrangerais bien pour les douches hivernales dans le camions :mrgreen: [/url]

Et pour les prises allume cigare merci pour vos astuces, du coup j'ai trouvé ça pour contrôler en même la batterie auxiliaire ^^
Quand on veut, on peut ...
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

bonjour,
La douche là ICI ... chauffe t'elle l'eau du bidon comme indiquer dans les descriptions ???
:hum: Si c'est (réellement ?) le cas, c'est une nouveauté. J'en ai eu une qui ne chauffait pas de tout l'eau du jerrycan...

Maintenant, si c'est pour gagner 2/3° en vidant la batterie à coup sûr, je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Un truc qui marche sans risque : une casserole d'eau chauffée sur le gaz et mélangée à de l'eau froide dans ton bidon...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

à ma connaissance ça ne chauffe pas non... :non:
pareil, j'en ai une (modèle avec le boitier pour les piles en plus) et c sur qu'elle ne chauffe pas! :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Micky-35
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 27 janv. 15 23:21
Localisation : saint Malo

Message par Micky-35 »

ah :( d'accord

dommage mais merci quand même...
Quand on veut, on peut ...
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

après, solution à pas cher, tu raccorde un serpentin de cuivre au tuyau de douche (entre la pompe et le pommeau) et tu le poses sur ta plaque gaz quand tu prends ta douche :yes: t'as plus qu'à régler la puissance du feu pour avoir la bonne t° (j'sais plus où j'ai vu cette technique ya pas longtemps.. :bof: )
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Tomtom64
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : sam. 19 mai 12 12:30
Localisation : Pau - Biarritz
Contact :

Message par Tomtom64 »

Romarin 06 a écrit :bonjour,
La douche là ICI ... chauffe t'elle l'eau du bidon comme indiquer dans les descriptions ???
:hum: Si c'est (réellement ?) le cas, c'est une nouveauté. J'en ai eu une qui ne chauffait pas de tout l'eau du jerrycan...

Maintenant, si c'est pour gagner 2/3° en vidant la batterie à coup sûr, je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Un truc qui marche sans risque : une casserole d'eau chauffée sur le gaz et mélangée à de l'eau froide dans ton bidon...
Je fais exactement la meme chose pour ma douche decat, la bouilloire sur le gaz, t'en verse deux dans ta douche et ton eau est chaude. (http://www.decathlon.fr/douche-portable-id_8207864.html)

Pour ta douche a brancher j'ai un modele equivalent mais pas le meme emballage (meme couleur, achete chez NA) et concretement c'est de la merde, ca fuit, c'est pas toptop, et ca ne chauffe pas l'eau..
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Tiens, je profite de la remontée de ce sujet pour poser ma question bidon.
Où trouve-t-on un bidon avec bouchon large pour laisser passer la pompe de la turbo-shower ?
J'ai la douche mais à part des bidons à prix :oo: :oo: chez les accessoiristes, je tombe toujours sur des bidons trop petits :bof:
Mais c'est pas une question bidon, c'est une question bidon quoi :mdr:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Pour le Jumpy, je les avais acheté chez Ludo S :bof: ...
Un peu cher mais très bonne qualité, jamais eu de fuite même transporté horizontalement...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »