Douche/ salle de bain grand luxe et pas cher pour Trafic II

jess

Message par jess »

Profitez en les gars..!! A ce prix faut pas hesiter, Cette turbo shower c 'est le pied, vous allez pas regrettez votre Achat... :wink:

En Plus de l 'interrupteur Marche /arret Etanche, il y a meme un debimètre integré dans la poignée pour regler la diffusion de la quantité d'eau... Ideal pour faire des economies quant on a que 10 ou 20 Litres d 'eau de jerrican de douche Par exemple.. :yes:

*Et une petite Mousse Noire sympa de tres bonne qualité dans le Corps de la pompe pour Filtré les particules eventuelles dans l 'eau , pour une Eau Pure et limpide et Douce et Claire et.... Bon j 'arrete...!! ATTENTION: cette Douche rend Dingue..! :mdr:

Debimetre... :yes:
Image

Mousse de Filtrage... :yes:
Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Encore moins cher même avec les frais de port ici
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Nous en avons une...
Je ne serais pas aussi élogieux que Jess, mais c'est vrai que ça fonctionne pas mal.
Cependant, il a fallu que je démonte la mienne à la première utilisation, la pompe était bloquée par manque de jeu.
Je ne me rappelle plus comment j'ai fait, mais depuis elle marche.

Bonnes douches
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ah ces p'tits chinois sont maouss costauds, y sentent plus leur force quand ils montent les produits à la chaine. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
jess

Message par jess »

@ ravely: Toi y en a etre Le meilleur pour degoter les Produits au plus bas prix....! :yes:

@ romarin06: Tu n 'as peut etre pas installé ta turbo shower correctement...?? Pour en profiter pleinement il faut installé la douchette tres haut et avoir un minimum de 30 litres d'eau pour une douche agreable... il faut aussi que sa mise en oeuvre soit pratique et aisée à l 'utilisation...Prevoir de ne pas devoir chercher la douchette au fond du Camion et devoir se prendre la tete 3 heures pour trouvez une Prise 12 volt improbable pour la brancher... :mdr: .. Ni ou et comment accrocher sa douchette pour cette fois ci... :mdr:

L 'acces et la mise en oeuvre de la douche doit etre rapide, convivial et pratique(acces au savon à portée de main qui ne tombe pas par terre.., , interrupteur qui ne traine pas..,visualisation du niveau d 'eau restante lors de la douche...etc..) , son rangement egalement doit etre simple et bien pensée... d'ou l 'interret de la presentation de la douchette et de sa salle de bain pas chere avec ce post..:wink: :yes:

salle de bain Accessible pas chere et Pratique... :yes:
*Tu veus un coup de Deo Pschuitt Pschuitt... :mdr: :mrgreen:

Image
Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

Très bonne idée, je viens d'acquérir mon master phase 2 et je cherchais comment faire une salle de douche.
mich38
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 févr. 08 10:40
Localisation : Grenoble

Message par mich38 »

Bonjour,
on peut trouver la douche pour 16€ d'Euro (frais de port inclus) sur la Bay :yes: :
ICI
Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

Bonsoir, le plan des douchettes sur eBay demande souvent le paiement par PayPal :?: :?: Depuis le vol du numéro de ma CB sur un site à cause de Paypal :non: je préfères les livraisons rapides et les paiements au facteur maintenant :yes: :yes: Je vais acheter deux douchettes de marque allemande en cas de panne sur le bord du chemin :mdr: En entendant, l'info prouve que son prix est aux alentours des 20 E :P
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

raynald a écrit :... Depuis le vol du numéro de ma CB sur un site à cause de Paypal :non: ...
C'est marrant, l'intérêt de Paypal c'est justement que ton n° de CB est inconnue du vendeur ... depuis que je m'en sert (un dizaine d'années :roll:) je n'ai jamais eu de soucis :wink:
Avatar du membre
téloùla
Traficaménageur
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 juin 13 15:59
Localisation : P O

Message par téloùla »

oui, c'est quoi l'arnaque? Suite à la lecture de Raynald j'ai rapidement fais une petite recherche sur le net . J'y ai vu des arnaques à la vente avec paypail notamment sur le bon coin mais pas à l'achat...
Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

Il y a des bureaux de tabac qui vendent des cartes de rechargement d'argent immédiat :P . Paypal n'est pas une banque :?: , 60 jours pour les réclamations :oo: et 1 mois pour de perdu pour la plainte :bof: . En bref, si vous avez du temps à perdre ... :???:
mich38
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 févr. 08 10:40
Localisation : Grenoble

Message par mich38 »

Le prix de la douchette (ICI) est bien de 15,5€ (ou bien $21,59 AUD) :P avec les frais de port :yes:
ptiju0774
Traficaménageur
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 05 sept. 13 22:01
Localisation : PLATEAU ARDECHOIS

Message par ptiju0774 »

nous on a prix une dalle en bois exterieur a meme pas 2euros chez LM pour faire caillebotis!:!!! :yes:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... mm-e122141
Avatar du membre
raynald
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 juin 14 15:25
Localisation : CORSE

Message par raynald »

ptiju0774 a écrit :nous on a prix une dalle en bois exterieur a meme pas 2euros chez LM pour faire caillebotis!:!!! :yes:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... mm-e122141
C'est bien :yes: :yes: , mais dans quelques semaines les attaches rouilleront :hum: et elle se déformera :cry: , j'aurais opté pour un caillebotis en plastique :idea:
ptiju0774
Traficaménageur
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 05 sept. 13 22:01
Localisation : PLATEAU ARDECHOIS

Message par ptiju0774 »

c t un test, a ce prix on verra sinon oui on a reperre ceux en plastique!!!

celui la est traité exterieur..... :hum:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »