www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Douche/ salle de bain grand luxe et pas cher pour Trafic II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Douche, WC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jess
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 12 22:25 Répondre en citant

Profitez en les gars..!! A ce prix faut pas hesiter, Cette turbo shower c 'est le pied, vous allez pas regrettez votre Achat... :wink:

En Plus de l 'interrupteur Marche /arret Etanche, il y a meme un debimètre integré dans la poignée pour regler la diffusion de la quantité d'eau... Ideal pour faire des economies quant on a que 10 ou 20 Litres d 'eau de jerrican de douche Par exemple.. :yes:

*Et une petite Mousse Noire sympa de tres bonne qualité dans le Corps de la pompe pour Filtré les particules eventuelles dans l 'eau , pour une Eau Pure et limpide et Douce et Claire et.... Bon j 'arrete...!! ATTENTION: cette Douche rend Dingue..! :mdr:

Debimetre... :yes:

Mousse de Filtrage... :yes:
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 17:46 Répondre en citant

Encore moins cher même avec les frais de port ici
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romarin 06
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 18:01 Répondre en citant

Bonsoir,

Nous en avons une...
Je ne serais pas aussi élogieux que Jess, mais c'est vrai que ça fonctionne pas mal.
Cependant, il a fallu que je démonte la mienne à la première utilisation, la pompe était bloquée par manque de jeu.
Je ne me rappelle plus comment j'ai fait, mais depuis elle marche.

Bonnes douches
Mon précédent aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] mpy+++nuit
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 19:02 Répondre en citant

Ah ces p'tits chinois sont maouss costauds, y sentent plus leur force quand ils montent les produits à la chaine. :mrgreen:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
jess
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 21:04 Répondre en citant

@ ravely: Toi y en a etre Le meilleur pour degoter les Produits au plus bas prix....! :yes:

@ romarin06: Tu n 'as peut etre pas installé ta turbo shower correctement...?? Pour en profiter pleinement il faut installé la douchette tres haut et avoir un minimum de 30 litres d'eau pour une douche agreable... il faut aussi que sa mise en oeuvre soit pratique et aisée à l 'utilisation...Prevoir de ne pas devoir chercher la douchette au fond du Camion et devoir se prendre la tete 3 heures pour trouvez une Prise 12 volt improbable pour la brancher... :mdr: .. Ni ou et comment accrocher sa douchette pour cette fois ci... :mdr:

L 'acces et la mise en oeuvre de la douche doit etre rapide, convivial et pratique(acces au savon à portée de main qui ne tombe pas par terre.., , interrupteur qui ne traine pas..,visualisation du niveau d 'eau restante lors de la douche...etc..) , son rangement egalement doit etre simple et bien pensée... d'ou l 'interret de la presentation de la douchette et de sa salle de bain pas chere avec ce post..:wink: :yes:

salle de bain Accessible pas chere et Pratique... :yes:
*Tu veus un coup de Deo Pschuitt Pschuitt... :mdr: :mrgreen:

Haut de page
raynald
Traficoteur

Véhicule: L2H2 MASTER 2001

MessagePosté le: Dim 22 Juin 14 17:21 Répondre en citant

Très bonne idée, je viens d'acquérir mon master phase 2 et je cherchais comment faire une salle de douche.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich38
Traficampeur

Véhicule: VW T4 2.5L TDI 102 c

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 16:27 Répondre en citant

Bonjour,
on peut trouver la douche pour 16€ d'Euro (frais de port inclus) sur la Bay :yes: :
ICI
Haut de page
raynald
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 18:16 Répondre en citant

Bonsoir, le plan des douchettes sur eBay demande souvent le paiement par PayPal :?: :?: Depuis le vol du numéro de ma CB sur un site à cause de Paypal :non: je préfères les livraisons rapides et les paiements au facteur maintenant :yes: :yes: Je vais acheter deux douchettes de marque allemande en cas de panne sur le bord du chemin :mdr: En entendant, l'info prouve que son prix est aux alentours des 20 E :P
Haut de page
Barbarox
Traficaménageur

Véhicule: Vendu

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 19:06 Répondre en citant

raynald a écrit:
... Depuis le vol du numéro de ma CB sur un site à cause de Paypal :non: ...

C'est marrant, l'intérêt de Paypal c'est justement que ton n° de CB est inconnue du vendeur ... depuis que je m'en sert (un dizaine d'années :roll:) je n'ai jamais eu de soucis :wink:
Haut de page
téloùla
Traficaménageur

Véhicule: master III L3H3

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 19:19 Répondre en citant

oui, c'est quoi l'arnaque? Suite à la lecture de Raynald j'ai rapidement fais une petite recherche sur le net . J'y ai vu des arnaques à la vente avec paypail notamment sur le bon coin mais pas à l'achat...
Haut de page
raynald
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 19:43 Répondre en citant

Il y a des bureaux de tabac qui vendent des cartes de rechargement d'argent immédiat :P . Paypal n'est pas une banque :?: , 60 jours pour les réclamations :oo: et 1 mois pour de perdu pour la plainte :bof: . En bref, si vous avez du temps à perdre ... :???:
Haut de page
mich38
Traficampeur

Véhicule: VW T4 2.5L TDI 102 c

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 20:00 Répondre en citant

Le prix de la douchette (ICI) est bien de 15,5€ (ou bien $21,59 AUD) :P avec les frais de port :yes:
Haut de page
ptiju0774
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2 L1H1

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 20:21 Répondre en citant

nous on a prix une dalle en bois exterieur a meme pas 2euros chez LM pour faire caillebotis!:!!! :yes:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ [...] mm-e122141
Haut de page
raynald
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 21:09 Répondre en citant

ptiju0774 a écrit:
nous on a prix une dalle en bois exterieur a meme pas 2euros chez LM pour faire caillebotis!:!!! :yes:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ [...] mm-e122141

C'est bien :yes: :yes: , mais dans quelques semaines les attaches rouilleront :hum: et elle se déformera :cry: , j'aurais opté pour un caillebotis en plastique :idea:
Haut de page
ptiju0774
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2 L1H1

MessagePosté le: Mer 25 Juin 14 22:00 Répondre en citant

c t un test, a ce prix on verra sinon oui on a reperre ceux en plastique!!!

celui la est traité exterieur..... :hum:
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Douche, WC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: