Croisé sur le net: ICI on montre ceux des autres

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

Le mec qui ferait un festoch là dedans aurait vraiment rien compris à la notion de festif des festival :D
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Ou pour voir un site comme disneyLand pour ne pas y aller...
Ou pour voir la ballade du lendemain ... :idea:
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

je trouve ce concept (que j'avais déjà vu sur des petites caravanes) vraiment sympa pour un couple

https://www.youtube.com/watch?annotatio ... 7q2OvvUMjY
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bel exploit d’avoir inclus douche WC et lit fixe… j’aime aussi le toit électrique :yes:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Il à tout d'un grand ce trafic.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.

La porte du frigo est à l'envers, je laisse imaginer d'aller y chercher quelque chose à table.

Le principe de la douche est super, mais je suis surpris de savoir comment vont résister certains panneaux, et si il n'y a pas d'infiltrations vers la chambre ou les tiroirs. A moins qu'il y a ai un rideau pas montré ici.
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

C'est Alekseï Pajitnov qui a fait le plan. :D
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

alain48 a écrit :Il à tout d'un grand ce trafic.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.
Nous dormons dans la largeur dans notre trafic! Le lit à hauteur de l'emplacement fenêtres nous accueille sans soucis mais il faut effectivement ne pas être trop grand (un peu moins d'1m70 pour notre part). Le toit relevable résoudrait le seul inconvénient que nous trouvons à cet aménagement qui est de ne pas tenir assis sur le lit!
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
ouha

Message par ouha »

Pas mal mais faut être seul
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Ou chacun son tour ... :wink:
Image
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Champi a écrit :

Nous dormons dans la largeur dans notre trafic! Le lit à hauteur de l'emplacement fenêtres nous accueille sans soucis mais il faut effectivement ne pas être trop grand (un peu moins d'1m70 pour notre part).
Bonjour,
Avec le pop out électrique de Westfalia, il serait facile de faire un lit de 2m de long dans un trafic. :wink:
https://youtu.be/VyG0-kJkyh8?t=2m21s
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Le voilà dévoilé !

Jolie calandre mais les phares, je préférai le lifting d'avant, plus agressif.

Arrivée de la traction en plus de la propulsion :hum: :hum:

Et l'année prochaine un sprinter électrique :wink:

https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... printer-2/

Image Image Image

Le nouveau Mercedes Sprinter 2018 se conjugue au pluriel (plus de 1700 variantes) et reprend l’essentiel des configurations de la génération antérieure. Mais la grande nouveauté, c’est l’arrivée de la traction, conçue de manière à répondre aux exigences de la future version électrique annoncée pour 2019 et baptisée eSprinter.

Cette solution lui octroie des avantages précieux, à l’image d’un seuil de chargement plus bas de 80 mm, ainsi qu’une charge utile améliorée de 50 kg. Le prix sera sans doute aussi plus agressif. En mode traction, on aura le choix entre le quatre-cylindres de 114 ch. et 143 ch. La version de 177 ch. est au programme, mais uniquement pour les versions camping-car. En revanche, s’agit-il des châssis cabine ou des fourgons destinés aux transformations VASP ? C’est encore l’inconnu.

Sous le capot des versions propulsion, Mercedes prévoit d’installer le quatre-cylindres de 2,2 litres dans plusieurs puissances au choix : 114, 143 et 163 ch. Le V6 3 litres de 190 ch. n’est pas oublié. Ils sont accouplés à une boîte mécanique à six rapports ou à la boîte automatique 7G-Tronic à sept rapports.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

oui pareil niveau du style, je préférais celui d'avant, et du coup actuellement, je trouve que le VW a + de gueule
l'intérieur a été bien modernisé apparemment
et même un V6 3L de 190cv, c'est plus l'utilitaire de papa ! :shock: :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Effectivement je préfère aussi le nouveau crafter.

Image

Effectivement (bis) l'intérieur du nouveau sprinter c'est starwars !

Pour le 190cv il existait déjà sur les versions antérieures (la mienne et le magnifique restylage de fin 2013)

Pour mémoire le restylé 2013 c'est celui ci =

Image
Il y a sur les anciennes versions un 2,2 en 100cv (2/310), 130cv (2/313) et 160cv (2/316).

Et le V6 3,0 en 190cv (souvent utilisés pour les gens du voyage. Achat a éviter d'occasion avec trop de kilomètres à mon avis...)
ouha

Message par ouha »

La modernité me laisse vraiment de marbre ... :hum: Tout comme les gros moteurs

J'aimerai beaucoup qu'on revienne aux jolies formes arrondies d'antan , les goûts et les couleurs ...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »