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- glutch2000
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je trouve ce concept (que j'avais déjà vu sur des petites caravanes) vraiment sympa pour un couple
https://www.youtube.com/watch?annotatio ... 7q2OvvUMjY
https://www.youtube.com/watch?annotatio ... 7q2OvvUMjY
Il à tout d'un grand ce trafic.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.
La porte du frigo est à l'envers, je laisse imaginer d'aller y chercher quelque chose à table.
Le principe de la douche est super, mais je suis surpris de savoir comment vont résister certains panneaux, et si il n'y a pas d'infiltrations vers la chambre ou les tiroirs. A moins qu'il y a ai un rideau pas montré ici.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.
La porte du frigo est à l'envers, je laisse imaginer d'aller y chercher quelque chose à table.
Le principe de la douche est super, mais je suis surpris de savoir comment vont résister certains panneaux, et si il n'y a pas d'infiltrations vers la chambre ou les tiroirs. A moins qu'il y a ai un rideau pas montré ici.
Nous dormons dans la largeur dans notre trafic! Le lit à hauteur de l'emplacement fenêtres nous accueille sans soucis mais il faut effectivement ne pas être trop grand (un peu moins d'1m70 pour notre part). Le toit relevable résoudrait le seul inconvénient que nous trouvons à cet aménagement qui est de ne pas tenir assis sur le lit!alain48 a écrit :Il à tout d'un grand ce trafic.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.
slt,
pas mal cet aménagement dans un Piaggio Porter
https://www.facebook.com/lesacados.blog ... 981427284/
https://lesacados.com/minivan-amenage-piaggio-porter
pas mal cet aménagement dans un Piaggio Porter
https://www.facebook.com/lesacados.blog ... 981427284/
https://lesacados.com/minivan-amenage-piaggio-porter
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
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- glutch2000
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Bonjour,Champi a écrit :
Nous dormons dans la largeur dans notre trafic! Le lit à hauteur de l'emplacement fenêtres nous accueille sans soucis mais il faut effectivement ne pas être trop grand (un peu moins d'1m70 pour notre part).
Avec le pop out électrique de Westfalia, il serait facile de faire un lit de 2m de long dans un trafic.
https://youtu.be/VyG0-kJkyh8?t=2m21s
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
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- MELOPILO
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Le voilà dévoilé !
Jolie calandre mais les phares, je préférai le lifting d'avant, plus agressif.
Arrivée de la traction en plus de la propulsion
Et l'année prochaine un sprinter électrique
https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... printer-2/
Le nouveau Mercedes Sprinter 2018 se conjugue au pluriel (plus de 1700 variantes) et reprend l’essentiel des configurations de la génération antérieure. Mais la grande nouveauté, c’est l’arrivée de la traction, conçue de manière à répondre aux exigences de la future version électrique annoncée pour 2019 et baptisée eSprinter.
Cette solution lui octroie des avantages précieux, à l’image d’un seuil de chargement plus bas de 80 mm, ainsi qu’une charge utile améliorée de 50 kg. Le prix sera sans doute aussi plus agressif. En mode traction, on aura le choix entre le quatre-cylindres de 114 ch. et 143 ch. La version de 177 ch. est au programme, mais uniquement pour les versions camping-car. En revanche, s’agit-il des châssis cabine ou des fourgons destinés aux transformations VASP ? C’est encore l’inconnu.
Sous le capot des versions propulsion, Mercedes prévoit d’installer le quatre-cylindres de 2,2 litres dans plusieurs puissances au choix : 114, 143 et 163 ch. Le V6 3 litres de 190 ch. n’est pas oublié. Ils sont accouplés à une boîte mécanique à six rapports ou à la boîte automatique 7G-Tronic à sept rapports.
Jolie calandre mais les phares, je préférai le lifting d'avant, plus agressif.
Arrivée de la traction en plus de la propulsion
Et l'année prochaine un sprinter électrique
https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... printer-2/
Le nouveau Mercedes Sprinter 2018 se conjugue au pluriel (plus de 1700 variantes) et reprend l’essentiel des configurations de la génération antérieure. Mais la grande nouveauté, c’est l’arrivée de la traction, conçue de manière à répondre aux exigences de la future version électrique annoncée pour 2019 et baptisée eSprinter.
Cette solution lui octroie des avantages précieux, à l’image d’un seuil de chargement plus bas de 80 mm, ainsi qu’une charge utile améliorée de 50 kg. Le prix sera sans doute aussi plus agressif. En mode traction, on aura le choix entre le quatre-cylindres de 114 ch. et 143 ch. La version de 177 ch. est au programme, mais uniquement pour les versions camping-car. En revanche, s’agit-il des châssis cabine ou des fourgons destinés aux transformations VASP ? C’est encore l’inconnu.
Sous le capot des versions propulsion, Mercedes prévoit d’installer le quatre-cylindres de 2,2 litres dans plusieurs puissances au choix : 114, 143 et 163 ch. Le V6 3 litres de 190 ch. n’est pas oublié. Ils sont accouplés à une boîte mécanique à six rapports ou à la boîte automatique 7G-Tronic à sept rapports.
- freerider
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oui pareil niveau du style, je préférais celui d'avant, et du coup actuellement, je trouve que le VW a + de gueule
l'intérieur a été bien modernisé apparemment
et même un V6 3L de 190cv, c'est plus l'utilitaire de papa !
l'intérieur a été bien modernisé apparemment
et même un V6 3L de 190cv, c'est plus l'utilitaire de papa !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- MELOPILO
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Effectivement je préfère aussi le nouveau crafter.
Effectivement (bis) l'intérieur du nouveau sprinter c'est starwars !
Pour le 190cv il existait déjà sur les versions antérieures (la mienne et le magnifique restylage de fin 2013)
Pour mémoire le restylé 2013 c'est celui ci =
Il y a sur les anciennes versions un 2,2 en 100cv (2/310), 130cv (2/313) et 160cv (2/316).
Et le V6 3,0 en 190cv (souvent utilisés pour les gens du voyage. Achat a éviter d'occasion avec trop de kilomètres à mon avis...)
Effectivement (bis) l'intérieur du nouveau sprinter c'est starwars !
Pour le 190cv il existait déjà sur les versions antérieures (la mienne et le magnifique restylage de fin 2013)
Pour mémoire le restylé 2013 c'est celui ci =
Il y a sur les anciennes versions un 2,2 en 100cv (2/310), 130cv (2/313) et 160cv (2/316).
Et le V6 3,0 en 190cv (souvent utilisés pour les gens du voyage. Achat a éviter d'occasion avec trop de kilomètres à mon avis...)