Croisé sur le net: ICI on montre ceux des autres
- jdbaranger
- Traficoteur
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 03 oct. 17 17:58
- Localisation : Landes
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Surement mais avec toutes les contrefaçons de combi qui viennent du Brésil, je mettrai pas ce prix là même si je les avais.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
t'avais qu'à mettre ton argent aux îles caïman ou aux bermudes
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9815
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
Le superbe combi 21 fenêtres est maintenant un truc de collection et très cher, comme tous les combis T1 et T2.
Avec son moteur de 1300cc de l'époque, il n'y avait pas d'autoroutes, donc un 90km/h maxi.(juste avant de couler une bièlle)
Bien des 'restaurations' y ont coller des moteurs Porsche ou des 1600 gonflés jusqu'à 2000cc.
Bah, le combi, c'était une époque (j'ai roulé 17 ans la dedans) , c'est comme le HY, le J7, l'estafete ... un temps d'avant.
Ce qui fait maintenant des véhicules de collection, avec lesquels on ne va plus au bout du monde....
Avec son moteur de 1300cc de l'époque, il n'y avait pas d'autoroutes, donc un 90km/h maxi.(juste avant de couler une bièlle)
Bien des 'restaurations' y ont coller des moteurs Porsche ou des 1600 gonflés jusqu'à 2000cc.
Bah, le combi, c'était une époque (j'ai roulé 17 ans la dedans) , c'est comme le HY, le J7, l'estafete ... un temps d'avant.
Ce qui fait maintenant des véhicules de collection, avec lesquels on ne va plus au bout du monde....
slt,
si j'avais l'argent, le combi VW a 125.000 euros ne m'intéresserait pas, par contre celui vendu aux USA est vraiment original, et je me laisserait bien tenter...
ya un sacrer boulot de fait pour ce model de 1967
si j'avais l'argent, le combi VW a 125.000 euros ne m'intéresserait pas, par contre celui vendu aux USA est vraiment original, et je me laisserait bien tenter...
ya un sacrer boulot de fait pour ce model de 1967
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Pythagore
Découverte assez récente pour ma part , je vous partage cet aménagement que je trouve magnifique ... Dommage que ça ne passe pas dans un L2H2 j'aurai clairement copié
http://desidees.net/couple-transforme-c ... e-voyager/
Trop chouette
http://desidees.net/couple-transforme-c ... e-voyager/
Trop chouette
- Barstow
- Traficaménageur
- Messages : 1949
- Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
- Localisation : Nomade 100%
Les deux lits arrières sont pour enfants !
Comment faire dès qu'ils vont grandir ?
Celui du haut, faut aider le môme à monter.
Et pour faire le lit, sortir et changer le matelas, ça doit pas être simple.
C'est joli quand c'est neuf. A voir après un an d'usage réel.
Comment faire dès qu'ils vont grandir ?
Celui du haut, faut aider le môme à monter.
Et pour faire le lit, sortir et changer le matelas, ça doit pas être simple.
C'est joli quand c'est neuf. A voir après un an d'usage réel.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
Ce ne sont pas des contrefaçons, ce sont des Combi... mais réalisés pour le marché Brésilien.ravely a écrit :Surement mais avec toutes les contrefaçons de combi qui viennent du Brésil
Du coup, il y a des différences avec ceux du marché européen que nous connaissons.
Mais ça permet d'avoir des véhicules plus récents que ceux de chez nous et souvent moins rongés par la rouille