Croisé sur le net: ICI on montre ceux des autres

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

ouha a écrit :Tout comme les gros moteurs
gros, gros... c'est pas des V8 hemi non plus, ne nous emportons pas :mrgreen:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

ouha a écrit :La modernité me laisse vraiment de marbre ... :hum: Tout comme les gros moteurs
Avec 120/130cv c'est largement suffisant je te l'accorde.
En dessous je trouve celà par contre un peu faible / moins sécurisant. (je parle de nos gros, pas des trafics)

Bon pour rouler à 80 bientôt ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :P

Par contre le design des véhicules, effectivement ont de plus en plus des arrêtes vives. Perso j'adore.
Il y a vraiment des belles caisses en ce moment (nouvelle polo qui fait de l'oeil a madame, le nouveau tiguan, les nouveaux 3008/5008 dont tout le monde rêve mais qui sont inabordables...)

Les gouts et les couleurs comme tu dis.
Mais effectivement la page des véhicules avec des belles rondeurs :mrgreen: :mrgreen: semble revolue :bof:

Et la merveille de l'année :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://www.caradisiac.com/presentation- ... 165315.htm
ouha

Message par ouha »

" dont tout le monde rêve"
:D
Le jour ou je reverrai d'une bagnole ce sera dans une autre vie peut être ... Pour moi c'est simplement un moyen de locomotion . Perso j'y vois seulement le côté pratique . D'ailleurs j'ai quasiment toujours eu des utilitaires ou des commerciales

Le coup de la "belle " bagnole pour avoir l'impression d'être heureux . Très peu pour moi , c'est juste le bien de consommation par excellence les bagnoles . Il y en a qu'une qui fait exception dans mon cœur c'est ma première , l'anti grosse bagnole , ma mini austin ... Celle la oui je l'adore , elle me donne le sourire quand je la conduit . Et puis elle , elle prend de la valeur , c'est pas comme les neuves ou tu perds 8000 balles rien que quand tu sors du concessionnaire

Sinon vraiment rien à faire des bagnoles , je cherche juste le côté fiable et pratique . Mais il en faut pour tout le monde , perso j'arrive simplement pas comprendre comment on peu rêver d'une bagnole , c'est quand même une belle arnaque les bagnoles
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

ouha a écrit :

Sinon vraiment rien à faire des bagnoles , je cherche juste le côté fiable et pratique . Mais il en faut pour tout le monde , perso j'arrive simplement pas comprendre comment on peu rêver d'une bagnole
Le coup de la "belle " bagnole pour avoir l'impression d'être heureux . Très peu pour moi
:+1:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Je comprend très bien, et je me doutais de ta réaction.

Moi j'aime bien les belles bagnoles :wink: :wink:

"Rêver" est une façon de parler et tu l'avais bien compris :roll: :roll:

nota : je roule avec la même passat break 100cv depuis 15 ans qui tourne a 220000 bornes :mrgreen: :mrgreen: et je n'ai jamais mis plus de 15000e dans une bagnole

Cela n'empêche pas d'apprécier les jolies choses et d'être heureux :yes:
ouha

Message par ouha »

Mais chacun fait bien ce qu'il veut ,et puis en plus tu es un sudiste , on aime bien ça dans le sud les apparences :mrgreen:
Me sautez pas dessus les sudistes , it's Just a joke :mrgreen:

Plus sérieusement , oui je t'ai bien compris , c'est juste pour parler , le sujet est intéressant

Ta beauté de l'année pour moi c'est juste un produit de l'industrie automobile parmi tant d'autres ... De celui qui va disparaitre dans les oubliettes du temps . Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver de beau :D Mais là encore les goûts , les couleurs ...
Dans ma jeunesse ont arrivait bien à faire croire à nous les jeunes que les nike air c'était beau , encore mieux les pump :mdr: ( ben oui ça commence jeune tout ça )

Enfin bref je suis comme toi , j’apprécie les jolies choses , mais pour moi toutes ces bagnoles modernes ne rentrent pas dans la catégorie ... Et les nouveaux fourgons merco sont juste très moches (enfin c'est comme ça que je les vois ) très chers et de moins en moins fiables en plus , cherchez l'erreur :roll:
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

C'est un sujet comme la politique qui peut s'éterniser :wink:
D'ailleurs que pensez vous de.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de pb ouha ! :yes:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Pour moi les grosses bagnoles... Un collègue de boulot viens d'acheter un X6 d'occasion, je lui ai dit qu'avec le prix qu'il avait payer son machin tout juste bon a escalader un trottoir, je pouvais partir plus d'un an en voyage :mrgreen:

Comme dit l'autre, on a pas les même valeurs :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
KeyserSoze
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : sam. 13 août 16 20:41
Localisation : Nancy

Message par KeyserSoze »

alain48 a écrit :Il à tout d'un grand ce trafic.
Il y a deux trois choses cependant:
On peut coucher en travers d'un trafic? En plus la couchette est assez haute, malgres les bossages latéraux rajoutés, il ne doit pas falloir être très grand.

La porte du frigo est à l'envers, je laisse imaginer d'aller y chercher quelque chose à table.

Le principe de la douche est super, mais je suis surpris de savoir comment vont résister certains panneaux, et si il n'y a pas d'infiltrations vers la chambre ou les tiroirs. A moins qu'il y a ai un rideau pas montré ici.
Le lit transversal fait 130x190,et concernant la douche il y a un rideau amovible.
Je le trouve plutôt bien foutu: 150 litres d’eau propre,chauffage gasoil,chauffe eau,frigo de 80litres...
ouha

Message par ouha »

190 en travers dans un trafic ??
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Oui, il a des élargisseurs.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

j'ai eu du mal a le reconnaitre ce Sprinter... des pneumatiques et une garde au sol de malade :oo:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

c'est un passionné mécano...

Il fait plein de vidéo sur le net avec des sprinter...

Bon c'est un autre monde, mais c'est bien marrant a voir sur les vidéos :mrgreen: :mrgreen:

là tu as les modifs "maison" :mrgreen: au milieu de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=UGxZ9CqUDME
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Merci MELOPILO pour le lien, je vais regarder ca :yes:

Edit
dommage que je ne parle pas allemand (sous titre) mais heureusement il parle dans un anglais accent allemand tres compréhensible :mrgreen: ... la video est intéressante
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »