Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korben Traficaménageur

Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 784 Localisation: Grand Nord Véhicule: 307 break
|
Posté le: Ven 20 Juil 12 18:49 |
 |
Bonjour
Suite à la rubrique croisé sur les routes; voici la rubrique croisé sur le net.
En effet, nous avions jusqu’à présent pas l’opportunité de faire partager à nos amis membres du forum, nos trouvailles, découverte et autre solution d'autres aménageurs croisés sur le web.
L'équipe vous propose de publier vos trouvailles à la suite de ce message tout en respectant la demande suivante:
Afin de respecter la propriété intellectuelle et travail d'autrui, veuillez ne pas oublier de mentionner dans votre message le lien (adresse internet) du site où vous avez trouvés les informations.
Vous pouvez y poster photos, ou lien video vers les hébergeurs célèbres du web.
toutes publicités déguisée sera systématiquement détruite.
Les commentaires sur les photos seront supprimés après un certain temps pour ne pas surcharger la galerie de photos.
PS: Vous êtes l' auteur (ou le propriétaire des droits) de photos posées ici, soit il s’agirait de votre (vos) équipements et que vous ne souhaitiez pas les y voir figurer sur le forum (au détriment du partage intellectuel).
Vos documents seront enlevé de ce support sur simple demande.
PS: You are the author (or copyright owner) of publiched pictures here, or it would be your (your) equipments and you do not wish them to appear on the forum.
Your documents will be removed with your request. |
_____________________ mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?
 |
|
|
|
 |
korben Traficaménageur

Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 784 Localisation: Grand Nord Véhicule: 307 break
|
Posté le: Sam 04 Aoû 12 14:10 |
 |
Le premier message est toujours difficile
Je vous présente mon favori. J'en suis tombé amoureux moi perso
Je nome, le Doubleback:
Source: blogautomobile
site du constructeur: http://www.doubleback.co.uk/
videos:
http://www.youtube.com/watch?v=Q4qn0JGM__8 |
VITO, TRAFIC 2 ?
 |
|
|
|
 |
korben Traficaménageur

|
Posté le: Mar 14 Aoû 12 14:46 |
 |
Idée d'un trafic 2 RX4
source: supernovatuning |
VITO, TRAFIC 2 ?
 |
|
|
|
 |
brit Traficoteur

Inscrit le: 26 Déc 2012 Messages: 99 Localisation: Suisse Véhicule: Vivaro 2.0 114 L1H1
|
Posté le: Mer 10 Avr 13 21:40 |
 |
Ton doubleback, je ne suis pas trop fan. Tu es obligé de sortir le caisson pour profiter du toit relevable. Vraiment dommage ! |
_____________________ Brit |
|
|
|
 |
Fitzla Traficampeur
Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 18 Localisation: Avignon Véhicule: Mercedes 508 D
|
Posté le: Mer 10 Avr 13 21:57 |
 |
Sur la vidéo en lien, il fait un peu espace de TGV le doubleback en terme d'aménagement... trop de sobriété pour gagner de la place, c'est toujours un peu triste, non ?
et puis ils disent que c'est la plus grande innovation depuis le toit qui s'élève, sauf que là ils en parlent déjà !
c'est un extrait de "Trafic" de Jacques Tati... surement une référence pour tous les trafic-aménageurs !
 |
_____________________ Vroummm |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9449 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mar 16 Avr 13 14:00 |
 |
on dirait un jouet lego  |
_____________________ Les enfants dans le noir font des betises, et inversement.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 2004 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Mar 06 Aoû 13 12:24 |
 |
ATTENTION
L'Empire contre-attaque
Edit : Personnellement je serai pas rassuré avec un truc comme ça dans mon rétro  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10354 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mar 06 Aoû 13 19:19 |
 |
Citation: | L'Empire contre-attaque | Juste une question...
Le mec qu'a dessiné ça, il est malade Mais de quoi  |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19812 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 22 Sep 13 19:33 |
 |
Rien ne vaudra jamais les oldies, et parfois remise un peu au goût du jour c'est bien aussi.
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10354 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 25 Jan 14 18:26 |
 |
Idée d'un trafic 2 RX4
Bon, je déterre... C'était en août 2012 !
Imaginez, un moteur électrique dans chaque roue AR, maintenant tous les constructeur savent faire, elle ne serait pas belle la vie avec un Traf capable de s'aventurer beaucoup plus loin ?
Non, pas question de rivaliser avec Triptrafic, mais juste aller se poser, en sécurité, où un Trafic normal ne peut pas.
Aller Renault, tu nous le fait quand ? |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Dernière édition par Romarin 06 le Dim 26 Jan 14 10:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2944 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Dim 26 Jan 14 8:36 |
 |
vu cet été , de quoi faire un bon aménagement ( sachant que je fais 1.90 m d'envergure de bras )
 |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19812 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 26 Jan 14 9:26 |
 |
Un vrai gabian avec une envergure pareil c'était où ce front de mer ? |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2944 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Dim 26 Jan 14 14:12 |
 |
c’était a ibiza  |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8029 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Dim 26 Jan 14 16:21 |
 |
C'est bien, mais si tu veux l'équiper "comme à la maison", il faut que tout tes meubles soient en fibres de carbone pour qu'une fois fini tu puisses encore monter dedans sans être en surcharge. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|