Plan renfort toiture vito 111 cdi long 2008

rouletabosse
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : lun. 07 sept. 09 13:46
Localisation : Ca dépend

Message par rouletabosse »

Je suis comme un dingue a mater tous les véhicules que je croise :hum: :hum:
On va bientôt me prendre pour un désiquilibré!!!!!

Par contre même si je n'ai pas la mesure exacte en regardant approximativement je n'ai pas trop le choix en fait...je n'ai que un "carreau" de carrosserie de dispo...sur l'autre éventuellement dispo il y a un renfort (vu en me mettant sur le toit, la tôle étant vraiment souple on sent bien si il y a un renfort ou non)....

Donc même si je n'ai pas la réponse exacte à ma question on peut clore le sujet!!!!!!!!! :hum:
Gaetan
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 juil. 12 16:16
Localisation : Toulouse

Message par Gaetan »

Salut,
J'ai le même camion que toi, je vais essayer de regarder ce soir.
rouletabosse
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : lun. 07 sept. 09 13:46
Localisation : Ca dépend

Message par rouletabosse »

Merci...si possible une belle photo fera très bien l'affaire
Gaetan
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 juil. 12 16:16
Localisation : Toulouse

Message par Gaetan »

J'ai pas pu pour la photo désolé.
Alors, il a 3 montant qui font la largeur du toit : 2 gros qui sont entre l'arrière et la porte latérale.
Au niveau de la porte latérale il y en a un moins costaud (surement du au fait que contrairement au 2 autres il a pas d'appui qui suit dans les parois car il y a justement la porte latérale.
Il n' y a pas de montant en longueur.
Le montant au niveau de la porte latérale est à 40 cm de la cloison : pour le deviner c'est simple, au niveau de la porte latérale il y a une pièce de couleur noire qui fait la jonction de se renfort au dessus de la porte (même avec une isolation on ne peut pas le manquer).
Le 2ème montant est entre la lumière et la porte latérale. En gros il suit le coté arrière de la porte latérale (porte latérale en face de soi : coté gauche).

Si tu veux mettre le toit ouvrant tu as entre la cloison et le montant situé au niveau de la porte latérale ou entre ce montant là et l'autre.

Cette inspection m'aura obligé à enlever la cloison ce qui ma permis de voir que mon camion était isoleé par des plaque d'isolant de glacière non fixer d'ailleurs (pour le toit). Et d'ailleurs niveau paroi le seul isolant trouvé : le vide...

Je vais avoir du taf...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »