kitchenette KINOO

Répondre
Avatar du membre
korben
Traficaménageur
Messages : 767
Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
Localisation : Grand Nord

kitchenette KINOO

Message par korben »

Hello

J'ai recherché sur le forum, mais pas trouvé si on en parler.
Ainsi, je me permet d en faire un petit sujet ici qui pourrait peut être intéresser quelques membres

Cela s'adresse aux campeurs, occasionnels et non aux camping cars bien, fini et proprement aménagés; c 'est plus pour les petit véhicules, ou ceux qui souhaite un équipement mobile.

J'ai découvert cela par une video youtube par hasard des recherche d équipement de petits vehicules...
http://www.youtube.com/watch?v=GbErXN2NK2I

le site: http://www.yatoo-concept.com/



Mais en particulier la kitchenette: KINOO
Image

http://www.yatoo-concept.com/les-equipe ... itchenette



Deux modules: un cuisson, un Evier.

Le module Evier:
Image
composé d une pompe électrique et de deux réservoir eau propre, eau usée (on a pas les contenances)

Le module feu:
Image
un gaz, les parois de protection et des rangements.

posé à même le sol du fourgon, il y a également un support pour les deux modules pour cuisiner dehors, si on ne les fait pas glisser hors du vehicule (c'est possible aussi comme sur un coffre de kangoo par exemple)

Image
mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?

Image Image
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Moi aussi j' avais vu ces meubles que je trouve super pratiques et bien faits .;La capacité des réservoirs est de 2 fois 20 litres avec pompe branchée sur allume cigare .Dimensions d' un module : 34x36x50 J' ai été un peu refroidi par le prix : 1560 euros l' ensemble complet .
Avatar du membre
korben
Traficaménageur
Messages : 767
Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
Localisation : Grand Nord

Message par korben »

@ Danval: oui pour l électricité, oublié de le dire, bref faut aller mettre le contact sur la plus part des voitures :hum:

comme toi pour le prix... mais ca donne des idées pour faire son sien à soi :wink: :roll:


sortie de kangoo:
Image
mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?

Image Image
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Tout à fait d' accord ca donne des idées pour une réalisation personnelle du meme genre . :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

j'espère que tu as négocié une bonne remise pour leur faire autant de pub.... :wink:

:jesors:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
jess

Message par jess »

Tu prends une douchette shower à 29e, un rechaud piezo à petite cartouche de gaz à 16e, 2 Tupperwares pour mettre dessous, 2 Jerricans, une armature de table de camping et un peu de Bois pour habiller le tout et le tour est joué .... Mais c 'est pas obligé de le Peindre en rouge..:mdr: :mdr:
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Moi je la trouve chouette est bien finie, un peu trop chère par contre, mais y a pas grand chose dans le commerce du même genre, c'est dommage...

Vous savez ou on peut trouver des réservoirs d'eau souple qui s'imbrique l'un dans l'autre pour faire le même genre de chose?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Avec deux jerricans côte à côte tu fais pareil. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Est ce qu'à ton avis on peut sans soucis les faire de deux tailles différentes?

Vous avez des liens pour le robinet, vasque, ce que je trouve chez NA en particulier ne me plait pas...

Et pour la pompe, un bon fournisseur?

Un truc comme ça, ça pourrait être bien?
http://www.h2r-equipements.com/reservoi ... rican.html
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux mettre deux différents volume sans problème.
Moi je commande mes accessoires chez ACDC et en musique s'il vous plait.... :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

korben a écrit :Hello

J'ai recherché sur le forum, mais pas trouvé si on en parler.
Ainsi, je me permet d en faire un petit sujet ici qui pourrait peut être intéresser quelques membres

Cela s'adresse aux campeurs, occasionnels et non aux camping cars bien, fini et proprement aménagés; c 'est plus pour les petit véhicules, ou ceux qui souhaite un équipement mobile.

J'ai découvert cela par une video youtube par hasard des recherche d équipement de petits vehicules...
http://www.youtube.com/watch?v=GbErXN2NK2I

le site: http://www.yatoo-concept.com/
J'ai pas tout lu; tu vois ça peut encore plaire en effet et merci du partage. C'est presque mon ludospace. Pourquoi il n'y a pas de prix! Combien ça coûte!
Je pense une caisse camping -car dans le coffre on lui rajoute cette tente de voiture c'est super. Juste que je pari à 100% que très peut peuvent du premier cou monter la tente pour ajouter du premier cou l'adaptation d’étanchéité à la pluie entre tente et ludospace.

Personne n'a eu l'idée de la marche arrière en guise de lumière!!! Roooooo :mdr:

Bon bien tout membre connaissant des prix imbattable de se genre de tente raccordé au ayon ou au latéral facilement montable et démontable en gain de temps minuté en un prix record; merci de le signaler!
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

La tente Yatoo est plutot chère ( 500€) mais tu as un grand choix d' auvents pour hayon ou auvents indépendants racordables chez Ludospace.com et c' est nettement moins cher :wink:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »