véhi plan comment l'ouvrir????

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
dedemiss
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 juin 11 14:42
Localisation : 04

véhi plan comment l'ouvrir????

Message par dedemiss »

bonjour je télécharge vehiplan + le dll qui manque mais ils vont dans IZArc et je ne sais pas colmment faire pour associer vehiplan au dll ni comment décompressé

pouvez vous m'aider svp??
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

Première question l'archive :

Si tu fait un clic Droit sur le fichier télécharger, tu doit avoir un menu contextuel avec une liste de choix d'actions qui s'ouvre, dont un choix doit être "Décompresser" ou "Extraire" ou quelque chose du genre
dedemiss
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 juin 11 14:42
Localisation : 04

Message par dedemiss »

merci de ta réponse

oui j'ai extrait mais mainteant il me dit qu'il manque le un dll, le dll je l'ai téléchargé aussi mais comment je fait pour l'associer avec véhiplan???
babylon49
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 mars 10 20:13
Localisation : 49

Message par babylon49 »

a tu trouver la reponse parce que moi c'est pareil j'ai le meme souci que toi
t4four
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 juil. 11 13:03
Localisation : Caen

Message par t4four »

Bonjour,

j'ai découvert Véhiplan, il y a un petit 1/4h, que j'ai immédiatement installé sur mon windows XP. Mais comme vous, est apparu ce message d'erreur du manque de l’extension vb6fr.dll. Bidouillant pas mal l'ordinateur je sais que ce type d'extension a un emplacement spécifique dans le système.

Alors si vous êtes comme moi sous XP, essayez de copier le fichier vb6fr.dll à cet emplacement: C:\WINDOWS\system32

En faisant quelques recherches sur les anciens posts, il me semble que l'idée avait déjà était soulevée mais bon...

Je ne suis pas possesseur d'un trafic mais d'un t4... J'espère quand même que mon intervention sera appréciée et que je passerai au travers des oouuuhh!!!! Je suis en train de repenser l'aménagement du fourgon et quelques soit la base du véhicule, de bonnes idées et commentaires sont partagés sur ces forums :yes: .

bye
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

t4four a écrit :Je ne suis pas possesseur d'un trafic mais d'un t4... J'espère [...] que je passerai au travers des oouuuhh!!!!

T'inquiète dans ce sens tu ne risques rien :yes:
C'est si t'avais eu un Trafic sur le forum T4 que ça aurait craint pour toi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »