Consommation ampoule g4 / led

Répondre
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Consommation ampoule g4 / led

Message par tony15 »

salut à tous cette semaine j'ai vu un fil qui se baladait et j'ai décider de voir si il y avait du jus dedans et il y en avait je me suis dis tiens je vais allumé 4 spot avec ampoule g4 et surprise la tension de la batterie chute de 1,5 volts. :oo:
Je savais que sa consommait mais pas à se point là, j'ai donc décider de mettre des ampoules à led de 1,2 watts de 90 lumens blanc chaud (2900-3500k) ce sont des 24 leds, commander jeudi soir et reçu ce samedi dans la boite aux lettre ( d'ailleurs je recommande ce vendeurs : kaorhil).
Essai cet aprèm je trouve que sa éclaire un peu moins que les g 4 standard par contre en allumant les 4 spots la tension à chuter de 0,1volt :D donc aux tarifs de 19€ frais de port compris pour un lot de 5 ampoules je pense que sa vaux le coup de passer aux led quitte à rajouter des spots. :bof:

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Edition du titre et déplacement. Jonpol
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

C'est des leds SMD ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

oui voici un lien pour plus d'info:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »